règle une semaine en avance puis perte marron
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

règle une semaine en avance puis perte marron



  1. #1
    invitedf228494

    règle une semaine en avance puis perte marron


    ------

    Bonjour! voilà, j'ai un petit problème. J'ai eu mes règles une semaine en avance (17 février). Normalement je suis très bien règlée, j'ai mal au seins une semaine avant leur arrivé. La j'ai rien senti venir. Elles m'ont paru moins abondante que d'hab. Puis une semaine après la fin de mes règles j'ai eu des petites pertes marrons pendant 3 jours. Je ne prends pas la pilule, j'ai toujours des rapport protégés, mais bon c'est pas le plus fiable non plus les préservatifs... J'ai un cycle de 33j. Maintenant, j'ai le bas du ventre un peu gonflé, j'ai l'impression que mes ovaires travaillent mais j'ai pas mal.
    Voilà. je suis un peu angoissé et inquiète, je sais plus trop quoi penser et j'aimerai vraiment avoir votre avis et savoir si vous avez dejà eu qqch de similaire? svp, répondez-moi! à l'avance je vous remercie!

    -----

  2. #2
    invitedf228494

    Re : règle une semaine en avance puis perte marron

    s'il vous plait, donnez-moi votre avis!!!!

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : règle une semaine en avance puis perte marron

    Quelque chose de similaire ne veut pas dire identique.
    Si cela vous inquiète, passez un coup de fil à votre gynécologue qui décidera si oui ou non il est nécessaire de consulter. Internet ne pourra pas répondre à cette question.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Puis-je soummetre un papier à une conférence puis le publier dans une revue?
    Par invite4e69f321 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2009, 17h29
  2. perte marron
    Par invite8dfd90a4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2009, 19h10
  3. perte maron puis tres peu de sang
    Par invited56f8723 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2009, 18h56
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2009, 20h47
  5. claquement puis perte disque dur
    Par invite90ef635b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/07/2004, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...