oeuf clair?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

oeuf clair?



  1. #1
    invite7a6c7a44

    oeuf clair?


    ------

    bonjour, mon histoire peut vous paraitre banale mais je sus tres inquiete et j'aimerai savoir si je peux encore avoir un espoir ou non d'avoir une grossesse normale.



    j'ai deja fait une FC spontanée à 12SA avant cette grossesse, survenue juste avant la 1ere echo, donc nous ne savons pas quelle en etait la cause. je suis de nouveaux enceinte, et j'ai une suspicion d'oeuf clair.



    je ne sais pas qd sont mes dernieres regles, car depuis ma FC j'ai des cycles tres irreguliers. j'ai eu des pertes debut fevrier, et d'autre fin fevrier. j'ai fait un test urinaire le 16 mars, car j'etais persuadée d'etre enceinte, negatif. je reste persuadée que je suis enceinte et que le test s'est trompé, mon mari reste un peu dubitatif... nouveau test le 19 mars et celui ci est positif! prise de sang le 22 mars avec BHCG à 3 600.



    je prends donc rdv chez mon gyneco, precisant que j'ai fait une fausse couche, elle me donne un rdv pour une echo le 26 mars. là on ne voit qu'un sac gestationaire de 8,1mm, la gyneco (une remplacante qui n'avait pas l'air tres douée) me dit c'est trop tot, reprenez rdv dans 15 jours.



    là je me dis ca va aller ca va etre mon gyneco, et de nouveau la remplacante... elle ne voit pas l'embryon (le 09/04/10) , sac de 16,6mm vide. elle me dit c'est un oeuf clair, prenez rdv la semaine prochaine pour avoir l'avi d'un autre autre gynecologue... elle me donne une prise de sang que je fais en sortant, BHCG à 21 666, mais en cas d'oeuf clair le taux continue de grimper car le placenta continue de se developper... je me rassure en me disant que c'est trop tot, mais j'angoisse, nous avons tres envi d'avoir cet enfant avec mon mari.



    j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si je peux avoir un espoir de voir un embryon vendredi (le 16/04) ou si alors il faut que je me fasse à l'idée que je vais faire une nouvelle FC... je n'ai toujours aucun saignement à ce jour, ce qui me rassure mais que tres peu malheureusement...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : oeuf clair?

    Bonjour.
    En principe, un sac gestationnel de plus de 10 mm sans embryon visualisable n'est pas un bon signe échographique d'évolutivité de la grossesse...mais l'évolution du taux de BHCG est quand même importante, ce qui par contre est plutôt positif.
    Autrement dit, vous n'avez pas d'autre solution que d'attendre l'examen de vendredi pour en savoir plus.
    Désolée.
    Bon courage.

  3. #3
    invite7a6c7a44

    Re : oeuf clair?

    merci pour votre reponse
    echo prevue ce jour à 16h15, et toujours pas de saignement, pas de FC à l'horizon... ce qui est plutot rassurant car j'aurai du faire une FC spontanée si mes dernieres regles etaient debut fevrier. mais je pense plutot que mes saignements du 20 fevrier etaient mes dernieres regles, car en calculant le test urinaire etait encore negatif le 16 mars, il est passé positif le 19 mars.

    je vous donerez mon compte rendu de mon echo tout a l'heure, en esperant avoir une bonne nouvelle!

Discussions similaires

  1. Au clair de la Lune
    Par harmoniciste dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/08/2018, 07h15
  2. tirer tout ça au clair...
    Par invite7fe384c6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2009, 16h51
  3. Grossesse et oeuf clair ?
    Par inviteb0b09832 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2008, 08h37
  4. Au clair de la lune
    Par Trajean dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/11/2005, 18h11
  5. Article pas clair...
    Par Vin'Z dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/09/2005, 14h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...