oublie de pillule apres implanon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

oublie de pillule apres implanon



  1. #1
    invite7251f43c

    oublie de pillule apres implanon


    ------

    Bonjour,
    jai enlever mon implanan le 14 juin 2010, jai repris la pillule (leeloo) aussitot, jai eu mes regle le 18 juin, jai continuer ma pillule normalement! 15 jour apres avoir commencer celle ci je les oublier! je men suis rendu compte 15 jour apres seulement ( habitude de limplanon la pillule mais completement sorti de la tete)! bref durant ces 15 jour rapport non proteger avec mon fiancer! et depuis plus de regle test de grossesse negatif et je doit attendre mes prochaine regle pour pouvoir la repprendre!!
    a votre avis suite a se dereglement brutal combien de temps a peu pres mes regle vont revenir ( sauf si je suis tomber enceinte bien sur)!! ou quand doi je faire un test de grossesse!!! merci de vos reponse

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : oublie de pillule apres implanon

    Faites un test de grossesse une grosse dizaine de jours après le dernier rapport non protégé (protégez les tous) et reprenez la pilule comme prévu.

  3. #3
    invitee6abcb1b

    Re : oublie de pillule apres implanon

    Citation Envoyé par paya Voir le message
    Bonjour,
    jai enlever mon implanan le 14 juin 2010, jai repris la pillule (leeloo) aussitot, jai eu mes regle le 18 juin, jai continuer ma pillule normalement! 15 jour apres avoir commencer celle ci je les oublier! je men suis rendu compte 15 jour apres seulement ( habitude de limplanon la pillule mais completement sorti de la tete)! bref durant ces 15 jour rapport non proteger avec mon fiancer! et depuis plus de regle test de grossesse negatif et je doit attendre mes prochaine regle pour pouvoir la repprendre!! Si oublis de pilule de plus de 12 heures : risque de grossesse ! Donc les 5 jours avant et les 7 jours après l'oubli sont à risques. Test de grossesse sanguin à faire 13 jours après le dernier rapport à risque ou test urinaire 23 jours après.
    a votre avis suite a se dereglement brutal combien de temps a peu pres mes regle vont revenir ( sauf si je suis tomber enceinte bien sur)!! ou quand doi je faire un test de grossesse!!! merci de vos reponse
    L'implanon etait une méthode qui te permettait de ne plus te demander si tu avais ou non prise ta pilule, en effet tu as été perturbée par le fait de changer de moyen de contraception et cela te porte préjudice. Pourquoi l'as tu arrêté? Tu as d'autres moyens de contraceptions si jamais la pilule ne te convient pas comme l'anneau, le stérilet, le patch, la pilule progestative.....

  4. #4
    invite7251f43c

    Re : oublie de pillule apres implanon

    Citation Envoyé par laplusfun Voir le message
    L'implanon etait une méthode qui te permettait de ne plus te demander si tu avais ou non prise ta pilule, en effet tu as été perturbée par le fait de changer de moyen de contraception et cela te porte préjudice. Pourquoi l'as tu arrêté? Tu as d'autres moyens de contraceptions si jamais la pilule ne te convient pas comme l'anneau, le stérilet, le patch, la pilule progestative.....
    jai toujours utiliser l'implan comme moyen de contraception apres mes 2 grossesse, et sa c'est toujours bien passer!! mais le dernier qu'on ma poser ma donner quelque probleme de santer! grosse perte de poid, j'avais mes regle 3semaine dans le mois pour a peine 5 jours de repit et cela a durer un ans!! donc jai repris la pillule!! bref ma question que j'avais poser n'etais pour me proposer different mode de contraception je suis regulierement suivie par mon gynéco donc je les connait! j'aurais voulu savoir si d'otre femme était dans mon cas et aurais pu me conseiller!! a la base ma question était de savoir si mon cycle aller revenir rapidement ou pas!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)
    Par invite5412647f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2009, 12h32
  2. implanon.
    Par invite16f3efb0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2009, 22h11
  3. Implanon et Microval
    Par inviteb6e2c90c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2008, 20h28
  4. oublie de pillule adepal
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2008, 21h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...