Après la premiere fois, mon ventre?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Après la premiere fois, mon ventre?



  1. #1
    invite36c4adeb

    Après la premiere fois, mon ventre?


    ------

    Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis ici pour avoir des réponses a mes questions et de l'aide.
    J'ai fais mon premier rapport il y a une semaine, c'était un rapport protégé, nous avons mis un préservatif à chaque fois que nous l'avons fait! Mais depuis une semaine j'ai mal au ventre et en bas du ventre et aussi sur les cotés. Au départ je me suis dis que comme c'est la premiere fois et qu'il est allé fort c'est peu etre dut a sa??????
    J'aimerai aussi savoir si c'est normal et si cela va passer??!
    J'ai également des pertes blanches, est-ce normal?
    Merci de me répondre au plus vite car j'ai peur!
    Bis!!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Après la premiere fois, mon ventre?

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.

    Ca ne va pas être possible de vous dire à quoi sont dûes les douleurs que vous ressentez ; votre hypothèse n'est pas exclue, mais on ne pourra pas vous la confirmer...si ces douleurs perdurent, allez consulter.
    Pour les pertes blanches : lors du cycle menstruel, pendant la première partie ( avant l'ovulation) elles sont filantes, ressemblent à du blanc d'œuf cru en un peu plus opaque, et deviennent de plus en plus abondantes au fur et à mesure qu'on s'approche de la date de l'ovulation. Après l'ovulation, elles sont moins abondantes et plus épaisses. C'est tout à fait physiologique. Toute perte ne ressemblant pas à cette description ( d'une couleur inhabituelle) ou s'accompagnant d'un autre signe ( démangeaisons, douleurs, fièvre) , doit faire l'objet d'une consultation.
    Néanmoins, si ça vous inquiète, le mieux est d'en parler à votre médecin, qui pourra vous examiner, chose impossible sur un forum virtuel.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite36c4adeb

    Re : Après la premiere fois, mon ventre?

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour vos expliquations!
    Mais on m'a dis que le fait qu'il soit allé fort pour la premiere fois est peu etre la cause de ses douleurs! :s

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Après la premiere fois, mon ventre?

    C'est possible, c'est vrai.
    Vous pouvez effectivement patienter un peu, et voir comment elles évoluent. Mais au moindre doute supplémentaire, n'hésitez pas : il vaut cent fois mieux consulter pour rien que d'attendre trop longtemps.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite36c4adeb

    Re : Après la premiere fois, mon ventre?

    Oui vous avez raison, mais je n'est que 15 ans et ne c'est pas comment m'y prendre et je ne peu pas le dire a mes parents! :s

  7. #6
    Effie

    Re : Après la premiere fois, mon ventre?

    Tu peux aller voir n'importe quel médecin généraliste ou gynécologue de ville. Tu peux aussi aller dans un planning familial: c'est gratuit pour les mineurs (cela résout le problème du remboursement de la consultation par la sécu de tes parents...).

  8. #7
    invite36c4adeb

    Re : Après la premiere fois, mon ventre?

    oui je vais aller au planing famillial il se trouve juste a coté de chez moi donc je vais profité qu'il soit en face de chez moi pour m'y rendre!
    Merci pour vos conseils!

Discussions similaires

  1. Mal au ventre après premier rapport sexuel
    Par invite1354b98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/12/2020, 08h04
  2. Première fois.
    Par invite1b153384 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2010, 17h14
  3. Première fois
    Par invite28da966e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/05/2008, 21h09
  4. Ma première fois !
    Par invite336f7fea dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/04/2007, 12h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...