J'allaite un enfant, est-ce que c'est vrai qu'on a des risques de problème d'os après...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'allaite un enfant, est-ce que c'est vrai qu'on a des risques de problème d'os après...



  1. #1
    invite5d26b048

    J'allaite un enfant, est-ce que c'est vrai qu'on a des risques de problème d'os après...


    ------

    Bonjour,
    J'allaite mon enfant et on m'a dit qu'il y a des risques d'ostéoporose à terme? je voudrais savoir si d'autres se posent les mêmes questions que moi: Allaiter son enfant c'est bon en général, est-ce que je dois continuer ou arrêter ou pas?
    Merci beaucoup j'ai vraiment besoin d'avoir des réponses à ce sujet!!

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : J'allaite un enfant, est-ce que c'est vrai qu'on a des risques de problème d'os après...

    Bonjour

    "La grossesse et l'allaitement favorisent une perte osseuse modérée qui est récupérée dans les 6 mois après l'arrêt de l'allaitement.
    Cette perte est sans conséquence clinique sauf si elle survient chez des femmes ayant une densité osseuse très basse avant la grossesse.

    Seules les femmes ayant une ostéoporose connue doivent être surveillées. En cas de carence, des apports en calcium et vitamine D sont utiles, permettant une récupération plus rapide de la perte osseuse."

    http://www.grio.org/osteoporose-100-...s-37-21-40.php

Discussions similaires

  1. Est-il vrai que l'on va construire des centrales thermiques à cause des éoliennes ?
    Par Glouboz dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2009, 10h40
  2. est ce que c'est vrai?
    Par invite5fb85682 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2007, 17h37
  3. petit problème pour montrer que c'est vrai
    Par invite03201ae3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2005, 15h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...