absence des regle depuis 13jour enceinte ou pas??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

absence des regle depuis 13jour enceinte ou pas??



  1. #1
    invite0b326429

    absence des regle depuis 13jour enceinte ou pas??


    ------

    bjr esque quelqun pouré me dir si ya possibiliter detre enceinte avec 13jours de retards de regles?? en sachent que cé la premiere fois que jais autant de retards!! je nes aucun symptome je resent juste des picotement dans le bas du ventre...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : absence des regle depuis 13jour enceinte ou pas??

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Bien sûr qu'un retard de 13 jours peut vouloir dire que vous êtes enceinte. Les signes de la grossesse n'apparaissent pas immédiatement, il faut compter un bon mois après la fécondation.
    Il ne vous reste qu'une chose à faire ; un test, seule façon pour vous d'être sûre.

    Merci pour vos prochains messages de bien vouloir éviter le style sms, comme c'est d'ailleurs expressément demandé dans la charte que vous venez de signer.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite0b326429

    Re : absence des regle depuis 13jour enceinte ou pas??

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Bien sûr qu'un retard de 13 jours peut vouloir dire que vous êtes enceinte. Les signes de la grossesse n'apparaissent pas immédiatement, il faut compter un bon mois après la fécondation.
    Il ne vous reste qu'une chose à faire ; un test, seule façon pour vous d'être sûre.

    Merci pour vos prochains messages de bien vouloir éviter le style sms, comme c'est d'ailleurs expressément demandé dans la charte que vous venez de signer.
    merci oui je vais en faire un mes j'ais peur du résulta cela me fait peur mes c'est mon premier retard comme ceci demain sa fera 14 jours de retard j'aurais voulu avoir des avis de personnes qui sont passer par la

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : absence des regle depuis 13jour enceinte ou pas??

    Citation Envoyé par Mandyne59 Voir le message
    merci oui je vais en faire un mes j'ais peur du résulta cela me fait peur mes c'est mon premier retard comme ceci demain sa fera 14 jours de retard j'aurais voulu avoir des avis de personnes qui sont passer par la
    Chaque cas est personnel et ces éventuels avis n'influenceront pas votre cas. Faites donc un test! et on dit "mais" pas "mes"...entre autres

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4e65c9e4

    Unhappy Re : absence des regle depuis 13jour enceinte ou pas??

    bonjour mon soucis c est que j ai arreter ma pillule il y a 6 mois des sa et mes rrrr etait toujours reguliere mais voila depuis 3 mois j ai pas regles au debut de a 4 jours retard j ai fait un pds negatif le medecin ma dit d attendre 15 jour pour refaire mais j ai pas pu attendre et je l ai 10 jours apres qui etait lui aussi negatis puis je suis aller voir un gyneco qui ma fait une echo rien a signaler pas meme un kyste elle ma dit d attendre 15 jour pour refaire une pds mais j ai pas pu le faire car j ai perdu mon ordonance d apres vous suis je enceinte quelqu un a t il vecu une experience comme sa

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : absence des regle depuis 13jour enceinte ou pas??

    Citation Envoyé par fleur des iles Voir le message
    quelqu un a t il vecu une experience comme sa
    C'est possible mais ça ne vous avancera pas à grand chose ...

    Si un gynécologue qui a fait une douzaine d'années d'études, vous a examiné et fait une échographie pense qu'il faut une prise de sang, il n'est pas possible qu'un internaute puisse donner la réponse a distance sans rien savoir.
    Personne ne fera mieux.

  8. #7
    noir_ecaille

    Re : absence des regle depuis 13jour enceinte ou pas??

    Il faut savoir qu'un examen gynécologique permet éventuellement de dépister une possibilité de grossesse, notamment parce qu'il y aura un bouchon de liquide cervical au niveau de l'ouverture du col de l'utérus. S'il n'y a pas ce bouchon, peu probable que vous soyez enceinte. Demandez des explications à votre gynécologue, c'est la meilleur personne à consulter dans votre cas
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  9. #8
    invite2b0eb01b

    Bonjour je m'appelle Émilie j'ai mes regles qui est sont pas réglés absenceeinte ou pas??

    Bonjour je m'appelle Émilie j'ai 19 ans et j'ai des règles qui on des retard sauf que là j'ai le ventre qui grossit j'ai tout le temps faim et je n'ai eu d'enfant sa fait 12 jours de retard aider moi
    Merci d'avance

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Bonjour je m'appelle Émilie j'ai mes regles qui est sont pas réglés absenceeinte ou pas??

    Bonjour.
    Test de grossesse ; soit en pharmacie, soit prise de sang et analyse en laboratoire, ( plus précis et plus sûr) la prescription médicale n'est pas nécessaire, il vous en coûtera environ 20 euros.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?
    Par invite28ca71aa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 112
    Dernier message: 19/04/2020, 14h10
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2009, 10h26
  3. enceinte avec régle est-ce possible ?
    Par invite2c19741f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 09h03
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2009, 17h37
  5. Absence de période pdt 3 ans est il possbile de tomber enceinte
    Par invite7881f1e0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2006, 10h44
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...