Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?
Discussion fermée
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 113

Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?



  1. #1
    invite28ca71aa

    Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?


    ------

    Bonjour.Voila je ne prend pas de pilules,j'ai eu un rapport a risque vers le 8-9-10 janvier je sais plus exactement,j'ai eu ensuite mes règles a la date normal le 23 janvier,qui était totalement comme d'habitude durée flux etc... bref règle normal,
    Depuis qu'elle sont fini j'ai des petite douleur dans le bas ventre comme lorsque je vais bientôt avoir mes règles,pratiquement uniquement au réveil,tres rarement dans la journée.

    Pour être sûr j'ai fait un test urinaire hier (clearblue) qui c'est reveler négatif,j'ai toujours ces petite douleurs le matin,aucun autre sympthome,donc ma question est ce que j'ai des risque d'être quand même enceinte?
    Est ce que j'ai fait le test trop tôt? En sachant que le dernier rapport a risque date d'environ 7-10 janvier,cela fait donc 22-23 jours,le test devait être fiable non?

    Merci pour vos éventuelle réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Bonjour.
    Effectivement, si vous avez fait le test 20 jours après le rapport à risque et qu'il est négatif, vous n'êtes pas enceinte, du moins pas de cette date-là...
    Des douleurs pelviennes peuvent avoir ( et c'est en général le cas) une tout autre origine qu'un début de grossesse ( troubles gynécologiques, urinaires, digestifs, etc...).
    Seul un interrogatoire et un examen clinique effectués par un médecin ont une chance de diagnostiquer correctement l'origine de vos symptômes.
    Donc, le conseil est de consulter.
    Cordialement.

  3. #3
    invite28ca71aa

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Je vous remercie de votre réponse,qui plus est une réponse clair est précise.

    Je vais attendre encore 1,2 jours pour refaire un test,ces test urinaire sont réellement fiable? Dans la notice cela parlent 99% de fiabilité cela me paret un peu énorme mais bon.

    Merci beaucoup de votre réponse!

  4. #4
    invite180d71c9

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Hello
    au bout de 20 jours ton test devrait être positif si tu devais être enceinte.
    Le test clearblue à une sensibilité d'environ 25Unité/ml sur urine.
    les tests rapides de labos sont à eniron 10 U/ml et se font sur sérum. sur un automate de labo sur sérum c'est du dosage encore plus précis.
    Refais un test si tu doute. Il existe un test clearblue qui te donne même la date de fécondation.
    Tu peux aussi malré tout être enceinte tout en ayant tes règles.
    Pour les douleurs, je te conseille de consulter une gynéco.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite180d71c9

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Les tests de BHCG sont très fiable; Das certains hopitaux, ont utilse les tests rapides ux urgences pour savoir si la persone que l'on doit passer à la radio n'est pas enceinte. Ces tets n'ont pas le doit à l'erreur; c'est à dire de donner des faux égatifs (résultat neg alors que la peronne est enceinte). UNE PRECISION; ce sont des tests de labo et non pas des tests de pharmacie

  7. #6
    invite28ca71aa

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Les test Clearblue sont parfois utilisé dans certain cas dans les hôpitaux?

    Je suis pas a 10-12€ pret,donc je ferais un autre test demain matin,même si sur la notice c'est bien precisé qu'il est possible de faire le test clearblue a n'importe quelle heure de la journée,je ferais le deuxieme test au reveil,j'ai tres souvent entendu dire que les urines sont plus (je sais pas comment dire) "concentré" plus "forte" au réveille.

    En tout cas encore une fois merci beaucoup pour vos réponses!

  8. #7
    invite180d71c9

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Les tests clearblue ne sont ni utilisés à l'hopital ni au labo privé.
    Effectivement l'urine du matin est plus concentrée.

  9. #8
    inviteebce00c3

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Bonjour,
    j'ai exactement la même question.J'ai raté quelques jours de pilules . J'ai ensuite eu de nombreux symptômes avant mes règles, qui sont arrivées en retard. J'ai donc fait un test "Clear blue" négatif. Et depuis j'ai des douleurs au bas du ventre et de très fortes nausées, maux de tête...Le problème est que je suis aux Etats-Unis et que les mèdecins coûtent très cher. Est-il possible d'être enceinte, ou bien dois-je aller voir un généraliste pour autre chose (infection urinaire, gastro...)?

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Bonjour.
    Vous pouvez toujours refaire un test à quelques jours d'intervalle, en effet ; mais si vos symptômes vous inquiètent, il faut consulter ; pas d'autre moyen pour diagnostiquer une pathologie urinaire ou digestive.
    Bon courage.

  11. #10
    invite4c9b32c7

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Bonjour,
    Depuis 2semaines j'ai mes seins qui on pas mal grossis ainsi que mes areoles, j'ai aussi mes veines qui ressortent beaucoup sur mes seins.
    Je grignotte plus que d'habitude et je suis plus fatiguée mais j'ai eu mes regles mais elles ont durées que 3jour alors que d'habitude elles dures presque 1 semaine en plu j'ai remarquer qu'elles me faisait plus mal en ba du ventre et de temps en temps en bas a gauche.
    je peux etre enceinte ,?

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Une seule réponse : faire un test.

  13. #12
    invite371eb493

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Depuis 2semaines j'ai mes seins qui on pas mal grossis ainsi que mes areoles, j'ai aussi mes veines qui ressortent beaucoup sur mes seins.
    Je grignotte plus que d'habitude et je suis plus fatiguée mais j'ai eu mes regles mais elles ont durées que 3jour alors que d'habitude elles dures presque 1 semaine en plu j'ai remarquer qu'elles me faisait plus mal en ba du ventre et de temps en temps en bas a gauche.
    je peux etre enceinte ,?



    la premiere chose a faire est d'effectuer un test de grossesse ou de prendre RDV soit chez le gynéco soit ds un planning familial.
    De plus c'est une erreur de croire que si il y a présence de règles ca signifie pas de grossesse car il existe un mécanisme du corps provoquant des saignements au moment habituel des règles durant la grosssesse, ce sont les règles anniversaire: il n'y a ni ovulation ni fécondation possible c'est juste le corps qui se "souvient" que normalement il se passe qqc a cette date!

  14. #13
    invitec5fe829a

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    hello tout le monde. Voila mon problème . Je met l'anneau comme contraception mais on ne met jamais de préservatif avec mon copain ( on a fait le test HIV avant ) . Mes règles sont arrivée normalement vendredi mais très peu et très claire sans crampes au ventre ( alors que d'habitude j'ai toujours des crampes ). Par contre depuis quelque jours, j'ai beaucoup de nausées, vertiges, chutes de tension et bouffée de chaleur ( je n'ai jamais ça normalement pendant mes règles ). J'ai fait un test qui c'est révélé négatif. Pensez vous que je puisse être quand même enceinte ? Aidez moi. Merci

  15. #14
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute,regle,test negatif,pourtant enceinte?

    Aucune possibilité de répondre à votre question autrement que par : "faites un test"!
    Et de préférence un dosage sanguin de BHCG, qui lui ne présente pas de risque de faux positif ( ou négatif).
    A faire 10 à 12 jours après le rapport supposé fécondant, ne se positive pas avant.

  16. #15
    invite8ea6817e

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    bonjour, voila je vous expose mon problème ma pillule terminer mes règles sont arriver.
    douleur pendant plus d'une semaine dans l'utérus et ovaires
    et peu de règle des pertes marron pendant 2 jour puis sa s'arrête
    et le lendemin sa recommence perte rouge marron
    puis après rien sur le tampon mais toujours les douleur en bas du ventre
    on peut dire que je n'ai pas eu trop de règle.et dans ma plaquette j'ai du oublier une fois ma pillule?j'ai fait un test de grossesse et il s'est révéler négatif........
    pouvez vous m'aider car je vais bientot me mettre un implant
    merci

  17. #16
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour.
    En principe, le premier signe de l'absence de grossesse, c'est quand même les règles. Si en plus le test est négatif...disons que le doute restant est infinitésimal...
    Mais bon, si vous désirez le lever complètement, il y a la possibilité de demander un dosage sanguin des BHCG, sur prescription médicale pour être remboursée sinon à vos frais ( c'est un examen qui ne coûte pas cher, aux alentours de 20 euros je crois). Je n'ai jamais entendu parler d'un faux négatif en ce qui concerne ce dosage sanguin.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  18. #17
    invitea948d51c

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    bonjour a tout le monde ,,,, alors moi j est un soucis ,, le 30 decembre j est eu un rapport non proteger mes vilaines devait venir le 8 janvier mais elles sont venue en avances le 4 janvier ,,, le 13 janvier j est fait un teste urinaire negatif , mes regles du mois de fevrier sont venue avec 4 jours de restard et non durer que 2 jours j est refait un teste urinaire aujourd hui qui en est resorti negatif aussi ,,, seule bemole je ne supporte plus certaine odeur j est la poitrine qui a gonfler quelque douleur au bas du ventre mais rien d alarmant ya t il des femmes qui ont etait dans mon cas et qui au finale etait bien enceinte ?

  19. #18
    invite682ecd6e

    Smile Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour je voudrai savoir je pourai etre enceinte car jai eu mai derniere régle le 4 janvier puis toujour rien? jai fai un test ojourdhuiet il et negatif esque je pourai et enceinte quand méme ou pas . merci

  20. #19
    myoper
    Modérateur

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonsoir.
    Il vous faut faire un test sanguin pour vous en assurer car, même s'ils sont rares, il existe des faux négatifs.

  21. #20
    invite682ecd6e

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    merci davoir repondu myoper et til possible de toujour etre dérégler et ne pas tomber enceinte a cause de sa. merci

  22. #21
    myoper
    Modérateur

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Toujours être déréglée, c'est possible et il est certain que ça rend les essais de grossesses moins précis donc moins souvent réussis mais des rapports réguliers régleront cette différence.
    Bonne chance.

  23. #22
    invitea948d51c

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    bonsoir et moi myoper vous en pensser quoi ,,,, j attend le retour de ma CMU pour faire effectuer prise de sang et echographie meme si la prise de sang s avere nagative j enttend trop de gens dire que meme avec une prise de sang negative y avais réellement une grossesse en cours !! merci de me repondre bonne soirée

  24. #23
    myoper
    Modérateur

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Avec une prise de sang, le risque d'erreur est quand même extrêmement faible.

  25. #24
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Je plussoie ;le test sanguin, qui détecte l'hormone spécifique de la grossesse ( BHCG) est spécifique de la présence de trophoblaste ; or la grossesse ne peut se développer sans trophoblaste. Pas de tropho, pas de BHCG, pas de grossesse.
    Par contre, vous pouvez parfaitement être tombée enceinte depuis le dernier test...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  26. #25
    invite29dbe508

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonsoir , je suis sous pilule pendant un mois apres j'ai eu mes regles + douleur au bas ventre le 28eme jour mais le probleme c'est c'étais tres marron mais ca na duré qu'un seul jour et puis c'est fini maintenant safait presque 18 jour et pas des regles par contre j'ai le ventre gonflé , mes seins me font mal, je rote beaucoup desole pour le terme je veux savoir est ce que c'est un signe de grossesse???? Aidez moi SVP
    merci

  27. #26
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonsoir.
    Si vous êtes sous pilule, il est très possible que tous ces signes soient dûs aux OP ; la pilule met l'organisme dans un état "pseudo-gestationnel", ce qui fait qu'on ressent un peu les mêmes symptômes sous OP qu'en début de grossesse.
    Mais encore une fois, le seul moyen sur de savoir, c'est la prise de sang.
    Il n'y en a aucun autre, désolée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  28. #27
    invite336574df

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour,
    Je viens vers vous car je suis en plein doute. Cela fait plusieurs mois que je tente de tomber enceinte, avec une fausse couche présumée la première fois et depuis plus rien. Sauf que depuis le dernier essai, j'ai eu beaucoup de symptômes (fatigue, goût de fer dans la bouche, seins qui gonflent, tiraillements dans le bas du ventre, point blanc près du téton, ...). J'ai donc cru à des symptômes de grossesse... Test clearblue 13jours après le rapport, et un + très très très faible (barre horizontale visible, la verticale très faible). Je refais un test 2jours après, à mon 29eme jour de cycle donc. Et là négatif! Grande déception mais toujours pas de règles... et toujours ces symptômes qui persistent... Alors je trouve sur des forum que cela peux arriver à certaines femmes de ne pas déclencher les tests urinaires. Je décide d'attendre quelques jours voir si mes règles arrivent et de faire une pds vendredi si rien ne vient... Mais voilà aujourd'hui où je suis en activité (je suis danseuse), déclenchement des règles, donc un cycle de 31jours... Je suis plutôt du genre hyper-réglée entre 26 et 28jours. Le truc c'est que ces règles sont douloureuses mais peu abondantes, et assez marrons... Je lis sur les forums qu'il existe des règles anniversaire alors je me mets à rêver. Surtout que normalement lors du premier jour des règles je n'ai plus mal aux seins alors que là la douleur et le volume persistent... Dois-je faire une prise de sang pour être sûre ou dois-je encore attendre? Ou bien dois-je simplement abandonner l'idée d'être enceinte?
    Merci pour votre aide à venir!

  29. #28
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour.
    Comme d'habitude, une seule réponse possible ; faire un test ( dosage sanguin de la BHCG).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  30. #29
    invite336574df

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Oui je vois, rien de plus à dire... Au moins je serais fixée!

  31. #30
    invitea3c29987

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    coucou je m'incruste dans votre conversation j'ai besoin d'un conseil,je vous explique mon pb !!
    habituellement j'ai mes règle chaque le 11 ou 12 du mois!!ce moisi j'ai eu 15 jour de retard !!!
    le 17 février sa me fesai que 5 jour de retard j'ai fais un test de grossesse sanguin le test est négatif!!
    Mais j'ai tous les symptôme d'une grossesse (mal o bas ventre, nausée,ventre ballonné, fatigue ect...) je décidé d'attendre mes les symptôme sont tjr présent le 26 février j'ai mes règle mais elle paresse plus abondante que d’habitude pendant 2 jour puis bizarrement très peut de saignement les 2 dernier jour!!!
    malgré tous sa j'ai tjr les symptôme d'une grossesse je ne comprend pas...est-il possible être comme même enceinte???
    merci d'avance pour vos réponse!!!

Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. echographie positif test negatif!!!!
    Par inviteecde95ae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/02/2010, 10h07
  2. enceinte avec régle est-ce possible ?
    Par invite2c19741f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 10h03
  3. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 20h34
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 17h58
  5. test ovulation toujours négatif
    Par invite4bd706b2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2008, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...