test ovulation toujours négatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

test ovulation toujours négatif



  1. #1
    invite4bd706b2

    test ovulation toujours négatif


    ------

    kikou tt le monde!!

    Voila, mes regles on aparu le vendredi 16 mai et se son terminé mardi 20 mai (je né pas repris ma pillule en sachan que je devais la reprendre le lundi 19 mai), g fé des test d'ovulation (new'test) ,encor un ce matin é tjrs negatif c= trai foncé t= trai rose clair , est ce normal? , ma temperature ce matin é de 36°5, mon ovulation va t elle se faire plus tard , ou pas? ya a til kek1 ki peu m'aider?

    merci bcp!!

    -----

  2. #2
    invite988260c1

    Re : test ovulation toujours négatif

    Hello

    Un peu de patience, tu viens d'arrêter la pilule !

    L'ovulation se produit toujours 14 jours avant le début des règles du cycle suivant.

    Tu devrais attendre 2 cycles entier pour mesurer leur durée totale (du début des règles au début des règles suivantes) et s'ils sont réguliers fais le test 14 jours avant la date prévue pour les règles suivantes.

    Sinon ca serait chouette que tu fasses un effort d'écriture parce que c'est pas marrant de te lire

  3. #3
    invite4bd706b2

    Re : test ovulation toujours négatif

    Citation Envoyé par Marie_Eve Voir le message
    Hello

    Un peu de patience, tu viens d'arrêter la pilule !

    L'ovulation se produit toujours 14 jours avant le début des règles du cycle suivant.

    Tu devrais attendre 2 cycles entier pour mesurer leur durée totale (du début des règles au début des règles suivantes) et s'ils sont réguliers fais le test 14 jours avant la date prévue pour les règles suivantes.

    Sinon ca serait chouette que tu fasses un effort d'écriture parce que c'est pas marrant de te lire
    kikou;

    Merci Marie-eve, pour ta reponse!! c'est vrai que je dois etre patiente ,quand on es pressé c'est dur qud méme lol.
    Sinon ce matin j'ai pris ma temperature elle est de 36.9°, j'ai faire test ovulation est .... il est positif!! pipiyou mdr.
    On a eu rapport hier soir(a vrai dire tte la semaine lol),y a t il une chance que je sois fecondé en ayant eu ces rapport la veille de mon ovulation?
    Merci bcp
    ps: tu as vu j'ai fais effort d'ecriture lol

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : test ovulation toujours négatif

    Citation Envoyé par astone-m Voir le message
    kikou;

    Merci Marie-eve, pour ta reponse!! c'est vrai que je dois etre patiente ,quand on es pressé c'est dur qud méme lol.
    Sinon ce matin j'ai pris ma temperature elle est de 36.9°, j'ai faire test ovulation est .... il est positif!! pipiyou mdr.
    On a eu rapport hier soir(a vrai dire tte la semaine lol),y a t il une chance que je sois fecondé en ayant eu ces rapport la veille de mon ovulation?
    Merci bcp
    ps: tu as vu j'ai fais effort d'ecriture lol


    Le meilleur moyen de tomber enceinte, c'est de s'envoyer en l'air avec plaisir avec son homme tout le mois...
    Ne pas focaliser sur les dates d'ovulation, les "bonnes périodes", mais juste prendre du plaisir, le plus souvent possible...
    Et ne surtout pas s'inquiéter si on ne tombe pas enceinte le 1er mois : il faut en moyenne 4 mois pour tomber enceinte après l'arrêt d'une contraception, et on ne s'inquiète qu'après 2ans d'absence de grossesse...

    edit : pour l'écriture, il y a un correcteur intégré qui permet de corriger facilement se fautes. Il suffit de faire un clic droit sur les mots soulignés en rouge et de choisir la correction proposée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4bd706b2

    Re : test ovulation toujours négatif

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Le meilleur moyen de tomber enceinte, c'est de s'envoyer en l'air avec plaisir avec son homme tout le mois...
    Ne pas focaliser sur les dates d'ovulation, les "bonnes périodes", mais juste prendre du plaisir, le plus souvent possible...
    Et ne surtout pas s'inquiéter si on ne tombe pas enceinte le 1er mois : il faut en moyenne 4 mois pour tomber enceinte après l'arrêt d'une contraception, et on ne s'inquiète qu'après 2ans d'absence de grossesse...

    edit : pour l'écriture, il y a un correcteur intégré qui permet de corriger facilement se fautes. Il suffit de faire un clic droit sur les mots soulignés en rouge et de choisir la correction proposée.

    kikou Etoile64!

    Encor merci , c'est vraiment sympa de toujour me repondre

    Pour se faire plaisir on se fait plaisir y a pas de pro mdr(meme avant de vouloir faire un bébé),mais c'est vrai que le faites d'en vouloir un je suis pressé de tomber enceinte, en plus que pour moi ca serai mon premier !
    ce qui me fait peur c'est que se soi long, ou alors de ne pas pouvoir en avoir ... mais bon je n'y pense pas trop, je me dis si ca dois se faire ca se fera

    biz

  7. #6
    _Mayou_

    Re : test ovulation toujours négatif

    mais bon je n'y pense pas trop, je me dis si ca dois se faire ca se fera
    Hem.... prendre sa température tous les jours et faire des tests d'ovulation, si, c'est trop y penser
    Je trouve ça marrant comme les gens aujourd'hui sont pressés pour avoir leur bébé. Comme s'il fallait arranger sa vie au jour près. L'agenda est sorti !! Ca devient affolant ! Faut laisser faire la nature parfois et arrêter de tout minuter.

    Comme on dit, c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  8. #7
    invite4bd706b2

    positif

    kikou les filles!!

    Ayé ce matin j'ai fait prise de sang!!!

    C'est positif!!

    Je suis bien enceinte

    j'ai encor du mal a y croire

    bon courage a vous tte en espeent bcp de +++++++

    biz

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Ovulation
    Par invite86fe4f5c dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2008, 19h50
  2. Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(
    Par invitedc0aeb2a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/12/2007, 15h54
  3. ovulation
    Par invite1cfef7cf dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2006, 18h36
  4. ovulation
    Par invited5d5346b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2006, 18h57
  5. Prolactine et ovulation
    Par invite290b0d6d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2005, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...