Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(



  1. #1
    invitedc0aeb2a

    Question Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(


    ------

    Bonjour,

    Alors je viens sur ce forum espérant trouver d'autre temoignages ou meme mieux une reponse à mon problème

    Il se passe que de temps en temps, j'ai des douleurs du coté gauche du ventre...lors de rapports sexuels aussi, lorsqu'il y a pénétration, j'ai comme l'impression ( et mon ami aussi) qu'il y a comme quelque chose qui frotte ( mais c'est pas à l'entrée du vagin, mais pluto dans le fond )et ça fait vraiement des bruits bizarres " blouk blouk" a chaque entrée et sorti...?? j'en ai parlé à mon medecin qui m'a dit que je ne mouillais ptet pas assez...je pense plutot que c'est physique

    Il se passe aussi que j'ai perdu du sang, hors mes règles ( dix jours après mes regles environ) et cela m'st arrivé plusieurs fois ( pas que ce mois-ci)..

    Alors j'ai pris rendez vous avec ma gynéco, elle m'a di qu'il y avit rien d'anormal au toucher, ni en regardant ( qulques pertes blanches mais rien d'inquiétant..).. elle me dit que ce n'est pas la meme de prendre un rendez vous pour rien ! Je lui dit que je suis sure que j'avais quelque chose, elle me prescrit une ordonnance pour faire analyse d'urine, et je lui demande au passage prise de sang pour test de grossesse et tout le tralala...

    Après analyses, rien dans les urines , ni dans le sang.. pas la moindre petite infection...et j ne suis pas enceinte non plus ^^

    Il se trouve que ma gynéco ma prescrit du colposeptine pour mes pertes, et je ne sais pas si c'est mes regles ( car elles devraient pas tarder) mais je saigne.. alors je me demande si ces ovules me sont adaptées ??

    J'ai bel et bien mal au ventre, ce n'est aps psychologique, d'autant plus que 'jai souvent envie d'aller au toilette pour faire "pipi"...voilà voilà...mais surtout ce qui me tracasse, c'est que je ne peux plusa voir de rapports sexuels normaux car " le truc qui frotte" casse totalement le truc quoi

    Merci de m'aider...ptet un probleme au col ? je ne sais pas, ça se serai ptet vu dans les urines ?? help sil vous plait

    Merci ebaucoup de m'avoir lu, et encore plus si vous répondez

    -----

  2. #2
    aquilegia

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...negatif :(

    Bonjour,
    si cela te gène vraiment dans ta vie intime, mais que le gynécologue est formel en disant que tu n'as rien du tout (d'ailleurs, lui as-tu signalé les saignements récents en dehors de règles?), tu devrais peut-être essayer le sexologue... qui sera probablement davantage à ton écoute... ou changer de gynécologue?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  3. #3
    invitedc0aeb2a

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...negatif :(

    Citation Envoyé par aquilegia Voir le message
    Bonjour,
    si cela te gène vraiment dans ta vie intime, mais que le gynécologue est formel en disant que tu n'as rien du tout (d'ailleurs, lui as-tu signalé les saignements récents en dehors de règles?), tu devrais peut-être essayer le sexologue... qui sera probablement davantage à ton écoute... ou changer de gynécologue?

    Oui peut etre changer de gyneco, car au passage g la cmu, donc autant dire qu'elle me voit en 5minutes et qu'elle me dit au revoir...
    Je vois là que le fait d'avoir le cmu lui pose probleme, car elle m'agresse en me disant que ce n'est pas la peine de prendre des rendez vous pour rien, et me dit qu'elle ne trouve rien et du coup, ce n'est plus de son domaine et qu'il faut voir ailleurs en gros ^^

    Je lui ai dit pour les saignements, elle ma juste hoché de la tete^^ ne mexplique rien du tout, me prescrit des medicaments, sans m'en dire l'utilité, obligé de lui demander ce que j'ai...
    bref

    Qu-est-ce que le role d'un sexologue exactement ? merci beaucoup

  4. #4
    invite155ff89c

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...negatif :(

    Bonjour,
    Déjà change de gynéco et trouve en un(e) qui a un système d'échographie par sonde vaginale.
    Pour le bruit, c'est peut-être simplement un problème dû à un vagin trop large, des séances de réeducations du périnée peuvent résoudre ça, par contre la douleur sur le côté et la sensation du "truc" ne sont pas normaux...
    Une ovulation peut provoquer un douleur sur le côté, mais logiquement ça n'est pas toujours du même côté et c'est ponctuel sur quelques jours tout au plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedc0aeb2a

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...negatif :(

    merci nexus de mavoir renseigné au niveau du choix du medecin^^ c'est a dire que je me demande comment je peux savoir s'ils ont un système d'echographie par sonde vaginale ??
    J'appelle et je leur demande ,?? je me suis dis, pourquoi pas aller carrément aux urgences, au moins je suis sure d'etre traité comme tous les autres et de faire les examens a fond??
    Merci beaucoup


    Pour ce qui est du vagin trop large ?? C'est une possibilité car justement mon ami dit que ça ne sert pas beaucoup vers le fond !!

  7. #6
    aquilegia

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...negatif :(

    Bonjour,
    Pour avoir une idée de ce qu'est la sexologie :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexologie

    Citation Envoyé par titiaa Voir le message
    Pour ce qui est du vagin trop large ?? C'est une possibilité car justement mon ami dit que ça ne sert pas beaucoup vers le fond !!
    La largeur du vagin varie selon l'excitation et plusieurs facteurs, alors je pense que c'est plus un gynéco ou un sexologie qui pourra te dire ce qu'il en est, et t'indiquer quoi faire si c'est le cas.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  8. #7
    invite155ff89c

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...negatif :(

    Pour la sonde, il suffit de demander en prenant rendez-vous, sinon pourquoi pas les urgences si tu n'as pas le choix.
    Pour le bruit, c'est dû à l'air qui rentre et donc à un vagin qui ne serre pas assez, c'est assez courant mais souvent pas pris en compte alors que ça peut être très génant et qu'après réeducation les sensations sont plus fortes pour les deux partenaires....
    Et le "truc" qui frotte il est sur le côté aussi ?

  9. #8
    invitedc0aeb2a

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    euh non le truc qui frotte , c'est à l'intèrieur du vagin, vers le fond,
    Au coté gauche du ventre, g souvent beaucoup de gargouillements bizarres ( mais que a gauche), j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bouge

    Mais je crois bien que je vais me pointer aux urgences, au moins ils me feront une echographie ?
    voilà merci beaucoup de m'avoir repondu,ça m'aide ^^

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    Bonsoir,

    CMU ou pas, si tu as cette impression de corps étranger, insiste aupres de ton médecin pour une écho par exemple.
    C'est presque certainement pas grave mais apres tu pourras envisager les autres solutios sereinement.

    PS: évites les urgences pour ce genre de chose.

  11. #10
    invitedc0aeb2a

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    Ok je vais aller voir une autre gynéco qui a le matèriel necessaire ^^
    Je n'ose pas trop en "demander trop" quand je vois que le medecin en face n'est pas ravi de me recevoir ^^ pourtant keske j'aimerai lui en dire deux mots !! mais bon ^^aucun intéret a pzrt etre mise a la porte et là, encore moins de solutions à mon problème...

    Oui je vais tout simplement changer de gynéco, et en janvier je n'ai plus la cmu, donc jespère etre soignée correctement et que surtout, le fait d'attendre autant, ne va pas engendrer quelque chose de grave

    Bon merci beaucoup en tout cas

  12. #11
    inviteeb70be2e

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...negatif :(

    Citation Envoyé par titiaa Voir le message
    merci nexus de mavoir renseigné au niveau du choix du medecin^^ c'est a dire que je me demande comment je peux savoir s'ils ont un système d'echographie par sonde vaginale ??
    J'appelle et je leur demande ,?? je me suis dis, pourquoi pas aller carrément aux urgences, au moins je suis sure d'etre traité comme tous les autres et de faire les examens a fond??
    Merci beaucoup


    Pour ce qui est du vagin trop large ?? C'est une possibilité car justement mon ami dit que ça ne sert pas beaucoup vers le fond !!
    A partir du moment où votre pronostic vital n'est pas en jeu, il n'y a aucune raison d'aller aux urgences encombrer des services déja surchargés et mettre en jeu la vie des gens qui ont vraiment besoin d'aller aux urgences...

  13. #12
    invitedc0aeb2a

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    oui bah lisez les post jusqu'au bout, et evitez de repondre nimporte quoi, ou un truc qui n'a rien a voir avec le probleme de base !
    merci kan meme

  14. #13
    inviteea6fd0dc

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    Citation Envoyé par titiaa Voir le message
    oui bah lisez les post jusqu'au bout, et evitez de repondre nimporte quoi, ou un truc qui n'a rien a voir avec le probleme de base !
    merci kan meme
    Ben je suis désolé, mais étoile64 à parfaitement raison, ou alors il va falloir redéfinir le mot "urgence".

    Votre problème n'engage effectivement aucun pronostic vital, il ne s'agit ici que de problème de "confort", ET les urgences sont effectivement plus que surencombrées par une foultitude de cas qui sont tout .... sauf des urgences.

    J'aimerais savoir comment vous réagiriez, le jour ou vous irez aux urgences avec votre enfant pour un problème de déshydratation aigue et que l'on vous fasse attendre parceque la voisine squatte les urgences en raison du fait qu'elle ait mal au ventre lorsqu'elle fait l'amour.

  15. #14
    invite73c2bf29

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    +1.

    Je suis justement en train de faire mon mémoire de fin d'étude sur le manque d'information des gens par rapport à leur attente de soins dans un service d'urgences. M'enfin bon, y'en a même qui croient que le mot "urgences" veut dire "vite soigné"

  16. #15
    invitedc0aeb2a

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    c'était quoi la question ??

  17. #16
    inviteeb70be2e

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    Citation Envoyé par titiaa Voir le message
    c'était quoi la question ??
    La question, apparement tu l'as déja posée à ton gynéco qui t'as déja répondu (et c'est lui le plus qualifié pour le faire, plus que des internautres sur un forum qui ne sont pas médecins et qui ne peuvent pas t'examiner)...

    Après on a réagi sur un propos que tu as tenus (et qui était aussi une question), faut pas s'étonner si on réagit dessus...

  18. #17
    Yoyo

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    Citation Envoyé par titiaa Voir le message
    merci nexus de mavoir renseigné au niveau du choix du medecin^^ c'est a dire que je me demande comment je peux savoir s'ils ont un système d'echographie par sonde vaginale ??
    Normalement si tu vas dans un cabinet d'echographie ils en ont presque obligatoirement.

    Pour ce qui est du vagin trop large ?? C'est une possibilité car justement mon ami dit que ça ne sert pas beaucoup vers le fond !!
    Est-ce que tu as deja eut un enfant? Non parceque generalement l'elargissement du vagin est une conséquence de l'accouchement il me semble non?

    Sinon c'est quoi ton mode de contraception? le truc qui bouge au fond de ton vagin ca ne serait pas la petite ficelle de ton sterilet par hasard?

    YOyo

  19. #18
    invitedc0aeb2a

    Re : Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    Normalement si tu vas dans un cabinet d'echographie ils en ont presque obligatoirement.



    Est-ce que tu as deja eut un enfant? Non parceque generalement l'elargissement du vagin est une conséquence de l'accouchement il me semble non?

    Sinon c'est quoi ton mode de contraception? le truc qui bouge au fond de ton vagin ca ne serait pas la petite ficelle de ton sterilet par hasard?

    YOyo
    Alors jamais eut d'enfant, et pas de sterilet; je prend la pilule **
    Merci mais je pense que j'ai le vagin trop large, donc a moi les exercices gymtonic du minou ( lol han kel elegance ) et pi le truc qui bouge, bin c'est peut etre tout simplement de l'air, qui fait cet effet là** d'ou justement le vagin trop large;;;

    Voilà, merci, j'ai trouvé mes reponses grace a des forumeurs oui, pourtant non medecin !

Discussions similaires

  1. Mal au ventre après premier rapport sexuel
    Par invite1354b98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/12/2020, 08h04
  2. pilule et mal de ventre
    Par inviteeffffa8d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2020, 21h12
  3. [Thermique] Bruits bizarres sur chaudière gaz EGALIS
    Par invite97513adb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2007, 12h55
  4. mal de ventre!
    Par invite678b164a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2006, 23h53
  5. Mal de ventre.
    Par invitebbe2977a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2005, 04h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...