Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte? - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 113

Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?



  1. #61
    Miti08

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?


    ------

    Bonjour à toutes !
    Moi pour bb1 j'ai fait un test avant d'avoir eu un retard de regle par intuition j'avais une Barré très foncé et une très claire .... après une prise de sang c'était positive jetait enceinte de 2 semaines à peine et la après un an de bb1 on essai bb2 ! J'ai toujours été régler comme une horloge mais la 8 jours de retard puis saignement 3 jours alors que sa a toujour été 5 jours et maintenant grosse fatigue et mal au ventre comme douleur de regles. ( sa fait 3 jours que mes règle sont fini ) bizzard non qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses. ..

    -----

  2. #62
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Citation Envoyé par Miti08 Voir le message
    8 jours de retard puis saignement 3 jours alors que sa a toujour été 5 jours et maintenant grosse fatigue et mal au ventre comme douleur de regles. ( sa fait 3 jours que mes règle sont fini ) bizzard non qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses. ..
    Direction médecin--------> ordo pour dosage pondéral des BHCG et/ou écho.
    En fait y a rien à en penser tant qu'on n'a pas les résultats de ces examens.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #63
    Miti08

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    C sur mais bon en pensant que pour bb1 le test avait bien fonctionner je le dit que pour essai bb2 c pareille mais bon la je doute un peu

  4. #64
    Amandine71360

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Moi j'ai tout les signe d'une grossesse et un retard de règle de 20 jour et mes testé sont négative donc je suis perdu

  5. #65
    Sylvie3

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Je suis aussi dans le doute. Mon premier jour des dernières règles date du 24 octobre, j'ai toujours eu un cycle de 28 jours et donc je devais avoir mes règles le 21 novembre et je ne les ai toujours pas. J'ai les seins gonflés, les mamelons TRÈS douloureux qui datent d'avant le 21, et comme des petits boutons sur l'aréole. J'ai fait deux tests urinaires de la pharmacie, c'était négatif. J'ai pris rdv avec ma gyneco pour mardi 1er décembre. Pensez-vous que je sois enceinte??
    J'ai déjà 2 garçons et les tests urinaires étaient tout de suite positifs.

  6. #66
    Sylvie3

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Citation Envoyé par Amandine71360 Voir le message
    Moi j'ai tout les signe d'une grossesse et un retard de règle de 20 jour et mes testé sont négative donc je suis perdu





    Alors du nouveau?

  7. #67
    bbmo

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bjr! J8 nouvelle. Moi j'ai eu 1er rapport non protégé le 07nov sans éjaculation interne mais il etait a risk et un 2

  8. #68
    bbmo

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bjr ! J8 nouvelle! J'ai eu un 1er rapport a risk le 07nov sans éjaculation interne et un 2e le 22 sans risk mais jai cru kil s'était Pô retirer a temps alors 10min après j'ai pris norlevo.j'ai saignée normalement pendant 5jours la sel d'après mm coe jvai eu 3jrs de retard. Seulement dp8 la j'ai les symptômes de grossesse : seins gonflé, envie fréquente d'uriner, constipation, bas ventre gonfler. J'ai décider de faire un test(25jrs après le 1er rapport et 11apres le 2e) il était négatif les symptômes persistant j'en aïs fait un deuxième (18jrs après le 2e rapport) et il était tjr negatif.j'ai saigner normalement (5jrs) en décembre et sans retard. Mais mon inquiétude est o niveau de TS ces symptômes qui persistent.aidez moi svp

  9. #69
    myoper
    Modérateur

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Citation Envoyé par bbmo Voir le message
    aidez moi svp
    Bjr & bvn qq vs vlz k fss pr vs, pczmt ?
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  10. #70
    bbmo

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Je suis vraiment paniquée et j'aimerais savoir ce que vous en pensez! J'arrive même pas à aller voir un doc en face mais j'ai consulté par tel et elle m'a dit qu'il n'y a rien seulement ce sont ces symptômes qui m'inquiètent. merci



    Texte corrigé ; faites attention SVP à l'orthographe, le style SMS est prohibé par la charte que vous avez signée, le prochain message rédigé en style SMS sera archivé sans préavis.
    Dernière modification par mh34 ; 07/01/2016 à 09h39.

  11. #71
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Deux tests négatifs dont un 18 jours après le dernier rapport à risques, vous n'êtes pas enceinte de ces rapports-là, y a rien d'autre à comprendre. Cessez de psychoter.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #72
    Kkaed26ccp43

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bjr je suis une fille de 26ans j'ai un problem j'ai un cycle de 25j ma dernier date des *rrrrrr était le 26 décembre j'ai eu des rapports non protégé du 1 au 8 et 3 ou 4 fois âpres kelke temps après j'ai commencé a avoir des nausées le jour de la date de mes *rrrrrrr j'ai eu très mal au bas ventre et des écoulements ont commencé Je suis aller a l hosto j'ai fais un test urine pas avec mes premieres urine en plus il a fallue que je boive 4 verres d'eau pour avoir une petite quantité et il était négatif bon je me suis dis voila suis pas enceinte et j'ai saigné 4jours depuis 4 jours j'ai des symptômes comme la fatigue le sommeil a tout moment moi qui ne dort pas trop habituellement suis au toilette toutes les 30 min ou 1h pour faire pipi des sots d'humeurs les seins qui font mal les vertiges ballonement j'arrive pas a dormir normalement car aucune positions sur le lit ne me va les maux de tête parfois je ne sais pas ce qui m'arrive serai je Je enceinte svp ceux qui ont plus d'esperiences vos coms seront la bienvenue merci

  13. #73
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour.
    Il n'y a qu'un seul moyen de vous rassurer complètement, c'est de faire un test de grossesse par dosage sanguin pondéral des BHCG. Aucun symptôme clinique n'est pathognomonique de la grossesse.
    Au passage, merci de bien vouloir à l'avenir soigner un peu plus l'orthographe et surtout la ponctuation, votre message est très pénible à lire.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  14. #74
    Kkaed26ccp43

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Merci et désolé pour mon orthographe sans ponctuations

  15. #75
    mobyby

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour
    J'ai 39 ans et essayons d'avoir bb3 depuis 2ans. Dans ces 2 ans j'ai 1x retard de règle 5jours avec pds positif (hormone de grossesse) mais soldée par un échec et 1x une grossesse non évolutive curetée a 8 sem d'aménorrhée. Cette dernière info date de juin 2014. Depuis plus rien. Suite a des examens récents il s'avère que mon taux de LSH est trop bas et que nous devons recourrir a une aide médicale.
    Mes dernières règles remontent au 11 janv. Avec des cycles de 25 a 28 jours. Dimanche 8 TG négatif, idem lundi matin et a l'instant.
    Question: y a t'il des tests de meilleures efficacités?
    Avec mes problèmes d'infertilité, est-ce que le trouble hormonal me joue des tours?

    Merci pour votre réponse.

  16. #76
    mobyby

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Alos si jamais j'ai eu mes règles après 5 jours de retard.

  17. #77
    Marinettemistinguette

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Coucou et merci d'avance à celle qui répondront.
    Alors voilà je suis un peu dans le même cas que vous et je me pose des tas se questions...
    Alors je vous explique, mon conjoint (27ans) et moi (24 ans) sommes en essai bébé 1 depuis septembre 2015 (donc 6-7 mois) et avant j'avais un stérilet au cuivre comme contraception, depuis que j'ai fait retirer mon stérilet je suis réglée comme une horloge tous les 31 jours. Mes "vraies" dernières règles datent du 20/01. Durant ce cycle pas de problèmes particulier sauf que une semaine avant la date présumée de mes règles où j'ai eu beaucoup de nausées et remontées acides. À la date présumée de mes règles... rien. Je décide au bout de 2 jours de retard de faire un test pipi et négatif, sauf que toujours pas de règles, alors j'en refais un à 4 jours de retard et encore négatif. Toujours pas de règles et toujours des nausées, maux dans le bas ventre, seins gonflés et sensibles, goût bizarre en bouche, pertes vaginales blanchâtres et émotivité accrue, je pleure pour rien... Je commence à stresser donc à 6 jours de retard je vais chez le médecin qui me prescrit une prise de sang, je vais la faire le lendemain et négatif (<2 UI), donc pour moi je ne suis pas enceinte et j'arrête d'y penser... sauf que toujours pas de règles en vue et toujours tous ces symptômes. Je refais un test pipi à 12 jours de retard et négatif. Au bout de 13 jours de retard donc le 2/03 mes "règles" qui arrivent, je suis soulagée, c'était rien de grave juste un gros retard, sauf que me règles normalement durent minimum 6 jours et sont assez abondantes certains jours mais là le premier jour juste du spotting, aucune tâche sur ma serviette.
    Deuxième et troisième jour plus de pertes mais largement moins que d'habitude, plus foncé et des filaments et caillots très foncés.
    Quatrième et cinquième jours de nouveau du spotting et des pertes roses pales.
    En gros 2-3 jours de pertes légères... j'appelle ça des pseudo règle... du coup je consulte ma gyneco qui me dit de refaire un test pipi plus tard, qu'il me faut attendre et que ça arrive parfois comme ça les retards ou autre.
    Du coup je refais un test hier le 8/03 et négatif sauf que depuis tout ce temps j'ai toujours des nausées de pire en pire voire carrément des vomissements après certains aliments que d'habitude je digére très bien, mes areoles deviennent plus foncées et j'ai toujours mal au bas ventre et aux seins et mon émotivité est toujours très accrue...
    Alors je pense retourner chez mon médecin pour lui en parler et faire des examens complémentaires (pds et/ou echo) vendredi.
    Mais du coup je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si oui est-ce que vous étiez enceinte ou pas ??? Je commence à me dire que ça peut être un kyste ou un truc du genre et je stresse beaucoup de pas savoir pourquoi j'ai l'impression, la conviction d'être enceinte, pourquoi j'ai tous ces symptômes alors que tout est négatif ???
    Je veux un bébé mais on se stresse pas pour ça, on est pas pressé non plus, on sait que ça prend du temps donc on laisse faire la nature, je pensais à une grossesse nerveuse mais je vous pas pourquoi je m'infligerai ça, tout ce stress et ces doutes, mais là je sature et je veux des réponses, qu'on me donne une vrai raison à mes nausées, mes pseudo règles et mon retard... tout le monde dit d'attendre mais l'attente c'est beaucoup de stress...
    Voilà ma petite histoire, je remercie d'avance grandement celles qui prendront le temps de me répondre.

  18. #78
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par Marinettemistinguette Voir le message
    Du coup je refais un test hier le 8/03 et négatif
    test sanguin ou urinaire?
    Au passage, ne vous donnez pas la peine de décrire vos symptômes, aucun, je dis bien aucun, n'est valable pour orienter le diagnostic. Autrement dit ça ne sert à rien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  19. #79
    Marinettemistinguette

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Test urinaire avant-hier et ce matin négatif...
    Je sais bien que tout ces symptômes ne sont pas spécifiques d'une grossesse, dans la vie je suis prof de biotechnologie, le corps humain je connais et je l'enseigne mais ce qui m'arrive me semble irrationnel et je vois pas tellement beaucoup d'explications, pour moi pds négative c'est clair et sans aucun doute du coup le reste des symptômes ne me semble pas normal, c'est pour ça que je pensais à un kyste ou un dérèglement hormonal mais dans tous les cas c'est pas normal.... je voulais donc voir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et ce que c'était....

  20. #80
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Citation Envoyé par Marinettemistinguette Voir le message
    T. je voulais donc voir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et ce que c'était....
    A partir du moment où des symptômes identiques peuvent avoir des étiologies différentes, vous vous doutez bien que vous ne trouverez pas de réponse sur un forum.
    Pour avoir une réponse à votre cas à vous, vous n'avez qu'une solution ; aller consulter.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  21. #81
    Marinettemistinguette

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bon alors voilà les dernières news après visite chez le médecin et prise de sang.
    La prise de sang pour les bHCG est toujours négative (<2UI) comme je me doutais, il a aussi demandé un dosage de prolactine négatif aussi, du coup rdv pour une écho pelvienne vendredi prochain pour vérifier un éventuel kyste ou fibrome, et en attendant traitement contre les nausées et vomissements... affaire à suivre donc...

  22. #82
    yuna66140

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour ! Je suis déjà maman de trois filles (4ans , 7 ans et 12 ans) j ai 42ans , et avec mon mari on essaie depuis plusieurs mois à concevoir un petit quatrième , sachant que j ai mis du temps à tomber enceinte entre chaque grossesse. Mes règles sont régulières , et durent en général entre 5 et 6 jours. Cependant , il y a 13 jours environs , j ai eu un retard de règles de 4 jours avec les douleurs menstruelles habituelles mais sans les écoulements. Puis les règles avec 4 jours de retard sont arrivés , mais pour seulement à peine deux jours puis plus rien . et un jour plutard des soupçons de filaments de sang puis fini.
    les symptômes par la suite : barre assez dure au bas du ventre , auréoles foncées qui ont ont pris du volume en largeur , petite fatigue , odorat sensible , des petites pertes blanches ..... mais aucune douleurs aux seins .
    hier matin , j ai donc fait un test (peut être un peu tôt ?) négatif. Je viens de prendre rendez vous avec mon gynéco , qui n est fixé qu ' au 21 juin .
    mes questions : ai je fait le test trop tôt ? serait il possible que je sois enceinte ? me conseillez d attendre peut être la prochaine date des règles pour le refaire ? ou peut être s' agit il d un kiste , fibrôme ? bizarement j ai cette sensation de ressentir les même symptôme que pour mes autres grossesses . merci d avance pour votre reponse .
    Cordialement,
    Yuna66140
    Dernière modification par yuna66140 ; 20/05/2016 à 15h24.

  23. #83
    Karolyn

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour! N'ayant pas encore de contraception, j'ai souhaité attendre avant d'avoir un rapport avec penetration. Nous nous sommes donc "contentés" de caresses. Sans contact entre nos deux sexes. Sans ejaculation complète. Inquiète d'avoir lu sur certains forums que ceci n'était malgré tout pas sans risque de grossesse, j'ai été très angoissee. J'ai eu mes règles lundi 30 mai (cycle de 26 jours) mais ayant lu des situations de règles anniversaires j'ai souhaité faire un dosage sanguin beta hcg le 2 juin après avoir rencontré mon medecin (qui m'avait pourtant tranquilisee pour ce mois-ci). Celui-ci est négatif. Je me suis sentie soulagée jusqu'à être prise d'un doute: les caresses menées trois jours avant ces règles (et 6 jours avanter mon test) peuvent elles être fecondantes? Par avance je vous remercie de vos réponses.

  24. #84
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    On récapitule ;

    J'ai eu mes règles lundi 30 mai
    dosage sanguin beta hcg le 2 juin ....... négatif.
    .
    caresses menées trois jours avant ces règles
    Vous pouvez dormir tranquille.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  25. #85
    Karolyn

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Merci beaucoup! Il est tellement difficile d'avoir conscience du ridicule d'une situation et de ne pas réussir à se raisonner... Encore merci pour votre réponse rapide...

  26. #86
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    De rien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  27. #87
    Lexi3123

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour à toutes! J'ai lu vos questions et j'aurais dû coup à peu près les mêmes! Voilà j'ai eu mes regles le 12 et elles se sont terminer le 15. Je n'ai eu aucune douleur et aucun caillots alors qu'habituellement j'ai des douleurs et des caillots. Elles étaient beaucoup clair et moins abondante et sont arrivée avec deux jours d'avance donc pas d'inquiétude à priori. jai arrêter de prendre ma température voyant que regles était arrivée en avance( je me suis dit que j'avais dû mal le faire donc que toute la courbe était erronée) ce matin j'avais 37.2 de température rectale et 37.4 frontale mais après m'être levée. Donc pas fiable. Aujourd'hui je suis mal très fatiguée nausée maux de ventre et gargouille. J'ai rendez vous chez le médecin lundi étant donné que ma gynécologue est en vacances. Mais j'aurais aimé avoir vos avis. À oui et mon fiancé m'as dit hier lors d'un rapport que ce n'était pas comme d'habitude qu'il avait l'impression que c'était "enfler " voilà j'espère avoir été assez claire et que vous pourrez m'éclairer en attendant mon rendez vous!
    Merci d'avance

  28. #88
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Le 12 de quel mois? Mai? Juin?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  29. #89
    Lexi3123

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Oui désolé du 12 au 15 juin

  30. #90
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Ben alors non, y a pas de raison de penser que vous êtes enceinte. Le symptôme cardinal de la grossesse c'est quand même le retard de règles.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. echographie positif test negatif!!!!
    Par inviteecde95ae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/02/2010, 09h07
  2. enceinte avec régle est-ce possible ?
    Par invite2c19741f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 09h03
  3. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 19h34
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
  5. test ovulation toujours négatif
    Par invite4bd706b2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2008, 13h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...