Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 46 à 47 sur 47

Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

1. brenda-oceana-aydan

Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

Bonsoir a toutes , voila je vient ici car j'ai besoin de conseilles voila j'ai accoucher le 24 octobre 2011 donc y a 6 mois bientôt j'ai eu mon retours de couches le 31 décembre aux 3 janvier jusque la tout va bien j'ai eu de très grosse perte même des caillot de sangs .Depuis plus rien cela fait 3 mois que je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai fait 5 test négatifs et pourtant toujour pas de règles en vue ...je sans quelque chose bouger dans mon ventre et jai eu de snausée pendant un moment des seins gonfler je mange quelque chose sa passe pas ...je ne dort presque plus bref peut t'on être enceinte malgrès 5 test de grossesse négatifs ?? Merci d'avance pour votre reponce
    Dernière modification par brenda-oceana-aydan ; 14/04/2012 à 20h36.

• Publicité

2. mh34

Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

Après 5 tests négatifs, vous avez quand même une bonne marge de sécurité pour penser que non, vous n'êtes pas enceinte.
    Par contre, une aménorrhée de 3 mois après un retour de couches ne fait pas partie du cadre attendu ; avez-vous allaité et si oui combien de temps? Ah, question pas inutile ; êtes-vous sous contraception et si oui laquelle?
    la spéculation est un luxe, l'action une nécessité. H. Bergson

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. echographie positif test negatif!!!!
    Par nadege22 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/02/2010, 09h07
  2. enceinte avec régle est-ce possible ?
    Par isa30 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 09h03
  3. test de grossesse négatif
    Par bouh808 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 19h34
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par millapey dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
  5. test ovulation toujours négatif
    Par astone-m dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2008, 13h06