Solution á l'éjaculation précoce
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Solution á l'éjaculation précoce



  1. #1
    invitebca2b3ba

    Solution á l'éjaculation précoce


    ------

    Bonjour les internautes,
    Je suis éjaculateur précoce depuis plus de 2 ans maintenant. Je pense l'être suite á une dure rupture et je n'en peux plus de cette situation. J'ose même pas rencontrer une fille de peur de la faire fuir des les premiers moments d'intimité. On parle de crèmes, de sprays, de pilules, mais je suis un peu retissant á tout ces trucs chimiques. Je suis plus pour un programme de rééducation sexuel. Le web en offre beaucoup et je ne sais pas lequel choisir.
    J'ai fait ########## lien supprimé sur internet qui me catégorise comme un éjaculateur précoce secondaire de grade 2, c'est á dire que mes éjaculations arrivent juste entre 1 et 5 minutes après la pénétration. Pouvez-vous m'aider. C est assez urgent. Je commence vraiment á ne plus me supporter moi même.
    J’attends vos réponses avec impatience
    Frank

    -----
    Dernière modification par JPL ; 04/10/2010 à 23h26.

  2. #2
    jgiovan

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    bonjour,

    parmi les solutions simples et efficaces il y a les préservatifs imprégnés de benzocaine, qui provoque une légère anesthésie locale...

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    Il existe la solution du muscle périnéal : il suffit de bien le muscler
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    Je suppose que tu as lu les discussions sur ce même sujet, en particulier :
    http://forums.futura-sciences.com/co...recoces-s.html
    http://forums.futura-sciences.com/co...masculine.html
    Je me cite miom :
    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Ah lalala ! la dure condition masculine !

    Premier point : l’éjaculation précoce n’a rien de pathologique. Un homme est par défaut un éjaculateur précoce. Si, chez les animaux dans la nature, les parades nuptiales peuvent être très longues avant d’aboutir au choix du partenaire, ça fait ensuite crac-boum-hue et c’est plié. C’est la clé du succès reproductif. Ce mécanisme a pour objectif de transmettre ses gènes le plus efficacement possible. Tout délai risque d’aboutir à un échec. C’est l’être humain qui détourne la sexualité de son objectif en faisant de vaines galipettes et surtout en essayant de les faire durer.

    Deuxième point : l’important ce sont les jeux amoureux où l’on partage surtout un moment de plaisir et d'amour. Bref, un homme inventif et surtout amoureux n'a pas que son sexe pour donner du bonheur: il a ses lèvres, sa langue, ses mains et son attention. Il peut donc te donner du plaisir avant et/ou après.

    Enfin, pour un homme, entre deux coups il y a la fameuse période réfractaire qui elle aussi est hors de toute forme de contrôle. Ça peut durer quelques minutes chez les plus chanceux à plusieurs heures voire même un jour ou deux. S’il est allé trop vite le premier coup, il peut peut-être remettre le couvert rapidement et en général l’excitabilité diminue et donc cela augmente la possibilité de contrôler son éjaculation.

    Dans tous les cas il est inutile de se mortifier, on peut toujours faire quelque chose de sympa à sa copine que ce soit avec ses mains ou avec sa langue et s’y remettre dès que possible.
    Les femmes se plaignent souvent du manque de préliminaires de la part de leurs partenaires. Demande-lui ce qui lui fait plaisir (caresses, baisers, etc.), fais durer et essaie de la faire jouir avant toi. Tant pis sur es précoce quand c’est ton tour. Le deuxième coup on est toujours plus long, donc tu auras ta chance.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aqualung

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    Nicolas.daum

    Il y a une différence entre faire durer le plaisir et être un réel éjaculateur précoce. Certaines personnes n'arrivent pas à arriver jusqu'à la pénétration, je pense que la situation est plus handicapante que dans un "simple" problème d'éjaculation "rapide"

    Néanmoins j'ai lu qu'il existait des techniques de "réadaptations", mon copain actuel m'a expliqué y avoir eu recourt, il s'agissait d'une méthode de "rééducation" de découverte du plaisir (par la masturbation) Le fait est que ça a parfaitement marché pour lui. C'était un programme d'étude lancé par l'université de Liège.

    Je vais chercher des renseignement sur ce genre d'exercice.

  7. #6
    Saint-Sandouz

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    Citation Envoyé par Aqualung Voir le message
    Il y a une différence entre faire durer le plaisir et être un réel éjaculateur précoce. Certaines personnes n'arrivent pas à arriver jusqu'à la pénétration, je pense que la situation est plus handicapante que dans un "simple" problème d'éjaculation "rapide"
    Je n’ai pas parlé de faire durer le plaisir mais de faire durer les préliminaires. De plus frankyduham ne précise pas à quel point il est « précoce », autrement dit s’il éjacule pratiquement dès qu’il est en érection, avant même toute pénétration, ou s’il est seulement un peu rapide une fois la pénétration commencée.

    Je vais encore me citer moi-même :
    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Comme je vois que tu stresses un peu à l’avance, comme tout le monde d’ailleurs, je voudrais ajouter un point mal connu.

    Un homme est assez naturellement dans une logique de performance sur le plan sexuel. En cas d’éjaculation précoce, d’érection en berne ou autre « dysfonctionnement », le rouge au front, il se confond en excuses tout en désirant disparaitre sous la descente de lit, tandis que la femme lui répète que ce n'est pas grave, ce qui rend la chose encore plus mortifiante…
    Il faut garder à l'esprit que c'est parfaitement sincère de la part de la femme : ce que l'homme vit comme un enjeu suprême est tout à fait relatif pour elle. Par contre ce qui n'est pas relatif à ses yeux c'est que tu continues à t'occuper d'elle. L’important ce sont les jeux amoureux où on partage surtout un moment de plaisir et d'amour. Bref, un homme inventif et surtout amoureux n'a pas que son sexe pour donner du bonheur : il a ses lèvres, sa langue, ses mains et son attention… surtout son attention.
    On n’insistera jamais assez sur l’énormité de la différence dans la façon dont elle et lui abordent la sexualité, d’où forcément les idées erronées que chacun des deux se fait sur l’attitude et les intentions de l’autre.
    L’homme est par nature focalisé sur l’objectif de conclure, se montrant par là même le docile instrument de la nature qui a pour objectif, elle, de perpétuer l’espèce coute que coute. Il faut dire les choses comme elles sont, il est donc plutôt l’esclave de ses déterminants et il a tendance à penser que sa partenaire est sur la même longueur d'onde que lui.
    Quant à elle, c’est plutôt le côté relationnel et émotionnel qui la motive et c’est sur ce plan qu’elle peut être heureuse ou frustrée plus que sur le plaisir proprement sexuel. D’où l’inanité de la fameuse question du macho sûr d’avoir accompli un exploit : « Alors ? Heureuse ? »
    D’où mon conseil à tous les garçons : vous n’avez pas que votre sexe à lui offrir et donc en cas de défaillance de celui-ci ce n’est vraiment pas grave car vous avez encore tout le reste à commencer par votre attention pour elle.
    Un point sur lequel il faut insister pour elle : le sexe du garçon vit sa vie propre et ne prend aucun ordre de lui… hélas !

    Par conséquent, si tu n’y arrives pas, dis-toi que ce n’est pas la fin de la partie et qu’il y a des tas de choses agréables à faire à deux. Elle ne manquera pas de s’inquiéter pour toi, montrant par là une certaine tendance des femmes à materner. Ce sera le moment de lui expliquer ton problème et de passer à autre chose.
    Citation Envoyé par Aqualung Voir le message
    Néanmoins j'ai lu qu'il existait des techniques de "réadaptations", mon copain actuel m'a expliqué y avoir eu recourt, il s'agissait d'une méthode de "rééducation" de découverte du plaisir (par la masturbation) Le fait est que ça a parfaitement marché pour lui. C'était un programme d'étude lancé par l'université de Liège.
    Je vais chercher des renseignement sur ce genre d'exercice.
    Je pense aussi que la masturbation a un double intérêt : d’une part apprendre à maitriser son excitation et d’autre part à diminuer l’excitabilité. En effet plus on le fait plus on est long, autrement dit moins on est précoce.

    En tout cas, ce qui peut faire baisser le stress est d’essayer de se détourner de la logique de performance qui nous est naturelle à nous les mecs et dont les femmes se fichent pas mal. Autant une femme ne sera pas impressionnée par ce qui parait à l’homme d’une importance majeure : un gros zizi, réaliser des exploits divers, bref en faire plus, autant elle sera touchée par l’attention que tu lui portes. Si tu t’intéresses vraiment à elle tu as des chances de gagner sur deux tableaux : lui faire plaisir et faire tomber ta pression.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  8. #7
    invite5b595fa9

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    bonjour a toi
    j'ai peu etre un solution pour toi
    j'ai trouver une solution qui fut mon probleme et je t'assure ca marche enfin pour moi lol et cela ma fait réelement plaisir du faite de ce handicap assez genant diront nous. j'ai chercher des tonnes de solution et j'ai trouver ce medicament #############. Et ensuite, il est pas assez cher, environ 3.21 euro par pilule si tu l'achète sur le même site que moi :#############
    tu peu tjs essayer ciao
    Dernière modification par mh34 ; 28/10/2010 à 14h28.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    Publicité interdite sur ces forums.

    Et en plus c'est un mensonge, ce médicament n'a jamais été indiqué pour traiter l'éjaculation précoce.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    invite765432345678
    Invité

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    Je n'ai jamais eu ce problème. Comme quoi on ne fonctionne pas tous sur le même mode. Par contre, lorsque l'érection est présente, il me faut beaucoup d'activité pour retrouver le repos. La résorption de l'érection est très lente.

  11. #10
    noir_ecaille

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    C'est peut-être ce qu'on appelle un cas d'éjaculation tardive ?
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  12. #11
    Saint-Sandouz

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    Citation Envoyé par RedDwarf Voir le message
    Je n'ai jamais eu ce problème. Comme quoi on ne fonctionne pas tous sur le même mode. Par contre, lorsque l'érection est présente, il me faut beaucoup d'activité pour retrouver le repos. La résorption de l'érection est très lente.
    Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Pourrais-tu expliquer ?

    Ce serait sympa que frankyduham nous donne un retour d’expérience. Les gens ne disent jamais s’ils ont résolu leurs problèmes et si les conseils qu’on leur a donné ont été utiles.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  13. #12
    myoper
    Modérateur

    Re : Solution á l'éjaculation précoce

    Ce fil n'étant plus que prétexte à des pubs, il est fermé.

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...