penise petit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

penise petit



  1. #1
    invitec82bcec5

    penise petit


    ------

    bjr , j'ai un probleme vu la longueur du penise , jai 31 ans avec des difficultes de coucher avc mon amie , est ce qu'il ya l'un de vs qui a deja utilisé un remede?? jai entendu parler de##########est ce que lun de vs l'a deja utilisé ?? je veux une solution rapide et merci , sos !!!

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 17/11/2010 à 08h05.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : penise petit

    Bonjour.
    Désolée, il n'y a aucun moyen d'augmenter la taille du pénis, tous ceux que vous pouvez trouver sur Internet ( ou ailleurs) ne sont que des attrape-gogos.
    Si vous pensez avoir un réel problème de ce côté, demandez à votre médecin traitant pour commencer, et éventuellement allez consulter un urologue. Les seules solutions pour remédier au problème du micropénis sont chirurgicales. Encore faut-il qu'il y ait réellement micropénis... c'est-à-dire que le pénis en érection mesure moins de 7 cm.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : penise petit

    J’ai bien peur que sur, ce point comme sur beaucoup d’autres, il faille s’accepter comme on est.
    Il faut considérer que tout ce qu’on trouve sur internet est par définition toxique. Au mieux ça n’a aucun effet. Tout ce qu’on ne trouve pas dans une pharmacie est à proscrire. Quant aux divers appareils j’ai lu que les résultats sont insignifiants.
    Mais, à mon avis, à propos de ton souci il y a deux points à considérer :
    * Ton propre plaisir. Sur ce plan la taille ne fait rien à l’affaire.
    * Celui de ta partenaire. En général la taille n’a guère d’importance et puis un homme attentionné n’a pas que son pénis pour donner du plaisir. Comme en cas de panne on a ses mains, sa bouche, sa langue… et son amour. Sur ce point il faut être créatif.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. petit probleme de penise
    Par invite63a6e6db dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2009, 16h29
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 05/02/2008, 21h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...