Cheval et Hymen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cheval et Hymen



  1. #1
    Spouitch

    Cheval et Hymen


    ------

    Bonjour,
    je vais poser une question, mais ne croyez pas que je ne me sens pas ridicule... De toutes les façons, je ne suis pas concernée ^^.
    Bref.
    Es-t-il vrai que lorsque l'on fait de l'équitation, l'hymen peut se percer ?
    Certains me disent oui, d'autres non, je ne sais pas quoi penser.

    -----
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Cheval et Hymen

    Bonjour.
    La réponse est non.
    Aucun risque.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Aqualung

    Re : Cheval et Hymen

    Mon avis n'est absolument pas scientifique, je suis plutôt intéressé par la question car j'avais plusieurs fois lu le contraire. Que des sport assez physiques où l'entre-jambe pouvait recevoir des coups risquait de provoquer une rupture de l'hymen (barre de vélo, équitation...)

    Une amie m'avait affirmé avoir perdu sa virginité à cause d'une chute à vélo?

    Donc cela n'est pas possible??

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Cheval et Hymen

    Entendons-nous bien ; l'hymen est une membrane qui peut prendre plusieurs formes, et qui peut avoir une solidité variable. Alors oui il peut y avoir rupture spontanée au décours d'un exercice physique violent ou d'un accident particulier, c'est vrai.
    Mais la pratique normale d'un sport comme l'équitation ( question à laquelle je répondais) ne génère pas ce risque.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Spouitch

    Re : Cheval et Hymen

    D'accord,
    merci ^^

    et bonne journée !
    "De quelque manière qu'on s'y prenne, on s'y prend toujours mal." Sigmund Freud

Discussions similaires

  1. hymen question
    Par sabinesabine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2010, 09h14
  2. cheval de troie
    Par invite6fd97289 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2008, 11h49
  3. Et un de plus... le cheval.
    Par inviteb73ce398 dans le forum Actualités
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/08/2003, 16h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...