Urgent : grossesses à risques - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 115 sur 115

Urgent : grossesses à risques



  1. #91
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgent : grossesses à risques


    ------

    Si vous tapez ; syndrome transfuseur-transfusé témoignage" sur un moteur de recherche, vous allez immanquablement tomber sur toute une série de blogs et forums sur lesquels vous trouverez le genre de témoignage que vous recherchez. Faites néanmoins attention, on ne peut pas forcément se fier à tout ce qui est raconté.

    -----
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  2. #92
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Je cherche aussi la molécule qui représente la carboxyhémoglobine (HbCO)

    Merci d'avance

  3. #93
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Désolée, je ne vois pas où vous pouvez trouver ça...demandez en forum "chimie" peut-être...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #94
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    ok, je vous remercie de m'avoir aider..

  5. #95
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Bonjour,
    Vous m'avez dit que le sinus urogénital correspond au stade commun avant la différenciation génito-urinaire , mais je voulais savoir c'est quoi le stade commun?
    Si vous pouvez menvoyer un lien ? Pour m'expliquer
    Merci d'avance

  6. #96
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgent : grossesses à risques

    A part vous renvoyer vers ce site, je ne vois vraiment pas quoi vous conseiller...
    Si ; est-ce vraiment indispensable de parler de ce sinus uro-génital en détaillant l'embryologie? Vous pouvez peut-être faire l'impasse dessus, non?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #97
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    non,une simple définition me suffisait , c'est parce que enféte je vais montrer un schéma dans lequel est présent le sinus urogénital. (ca serais dans le cas ou on me dit:" vous nous avez fait montré un schéma ou vous évoquer le sinus urogénital, pouvez vous nous donner une définition") .
    Vous m'avez dit que le sinus urogénital correspond au stade commun avant la différenciation génito-urinaire.
    Mais ce que je comprend pas , c'est le stade commun(a quoi correspond le stade commun)?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

  8. #98
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Ben le stade commun c'est avant la différenciation! Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez , pas, là... En réalité, on peut même dire que tous les tissus de l'organisme ont la même origine , il suffit de remonter à la cellule oeuf pour s'en convaincre.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #99
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    oui , merci je viens de comprendre
    si je résume : le sinus urogénital correspond au stade commun avant la différenciation génito-urinaire
    (compliqué tous sa !!!!! mais ca va)

    un grand merci pour votre aide

  10. #100
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    La fumée qui se dégage lors de la combustion du tabac est très hétérogène et contient quelque 4000 éléments qui se présentent à l'état gazeux ou solide tel que le monoxyde de carbone (CO), l'oxyde d'azote (NOx), la nicotine et les métaux lourds (dont le cadmium), et qui sont susceptibles d'interférer le déroulement normal de la grossesse.

    je voulais savoir pourquoi on parle d'état gazeux et solide dans la cigarrette et qu'est ce que ca signifie? Ou se situe l'état gazeux et l'état solide?

  11. #101
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Merci d'avance

  12. #102
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Franchement, sur ce coup, je vais vous laisser trouver la réponse toute seule, c'est pas bien compliqué ; elle est dans votre question.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  13. #103
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Bonjou ,
    oui je sais que la réponse est dans la question mais je voulais rentrer dans le détail ,ce que je voulais savoir comment définiriez vous d'un point de vue phisique et j'insiste sur le point de vue physique concernant l'état gazeux et l'état solide de la cigarette?

    Merci d'avance

  14. #104
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Bonjour je voulais également vous demandez enféte j'ai trouver une vidéo intéressente sur le syndrome transfuseur transfusé mais cette vidéo est en anglais connaissez vous pas une moyen pour réussir à avoir la traduction de cette vidéo en anglais?

  15. #105
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    ceci me semble impossiblle mais bon
    merci d'avance

  16. #106
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    nb: je voulais traduire la page en francais car elle est en anglais)

  17. #107
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Effectivement, à part vous la faire traduire...
    Pour le STT, un des services en France les plus en pointe sur le sujet est le service du Pf Yves Ville ;http://www.aphp.fr/index.php?module=...LE&prenom=Yves
    Vous pourrez peut-être y trouver des renseignements et pourquoi pas des pistes vers des témoignages, car il existe certainement ( je n'ai pas vérifié) une association de parents de jumeaux STT.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  18. #108
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Merci pour votre aide

  19. #109
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Bonjour,
    une grossesse gémellaire dizygote ou faux jumeau résultent de la fécondation de deux ovocytes aboutissant ainsi à 2 cellules oeufs ,et est constituté par définition de deux cavités amionitiques et deux placentas.
    et une grossesse bichorial biamniotique posséde egalement deux placentas et deux cavites amniotiques, mais je comprend pas la différence entre les deux(car les deux posséde deux amnios et deux placentas )
    pouvez-vous m'expliquer la différence entre les deux
    Merci d'avance pour votre aide

  20. #110
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Une grossesse bichoriale ne signifie pas forcément faux jumeaux ; 30% des grossesses monozygotes sont des bichoriales ( monozygotes = vrais jumeaux), tout dépend de la date à laquelle va se cliver l'oeuf.
    Mais il me semble qu'on l'avait déjà expliqué, ça...regarde à partir du message 51.
    Sinon ici : http://www.jumeauxetplus17.fr/index....d=12&Itemid=29
    70% des grossesses bichoriales sont des dizygotes et 30% sont des monozygotes.
    C'est pour ça que, quand à l'échographie, on a une grossesse bichoriale, on ne peut pas dire aux parents si ce sont des vrais ou des faux jumeaux. On ne peut affirmer la zygocité que dans un cas ; si les sexes sont différents. A ce moment-là seulement, on peut affirmer que ce sont des faux jumeaux. Mais si le sexe est le même, on ne peut rien dire sur la zygocité.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  21. #111
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    merci pour votre aide

  22. #112
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Bonjour, je tenez a vous remercier pour votre aide que vous m'avez aporter (je suis passé aujourdh'ui a loral devant mes professeur et jatten les résultats la semaine prochaine (encore une foi merci)

    BONNE SOIREE

  23. #113
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgent : grossesses à risques

    De rien.
    Vous nous tiendrez au courant?
    Bonne chance pour la suite.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  24. #114
    nasssi

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Bonjour,
    je tené a vous remerciez , j'ai eu 15/20 a mon rapport d'étude (avec comme apréciation:"le sujet est maitrisé ,une trés bonne prestation orale")
    donc MERCI Pour votre aide

  25. #115
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgent : grossesses à risques

    Je suis très contente pour vous.
    Merci du retour.
    Bonne continuation.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. IVG & grossesses ultérieures
    Par invite584419ff dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2010, 22h53
  2. délai entre 2 grossesses
    Par invitece6f4246 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2009, 14h22
  3. Mêtiers concernant les grossesses !
    Par invite8e3e1bff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2008, 14h38
  4. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  5. Re: Panne Tele Tokai Urgent,urgent
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 21h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...