retard de règles et rapport non protégé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

retard de règles et rapport non protégé



  1. #1
    invite1336afa7

    Smile retard de règles et rapport non protégé


    ------

    J'ai un petit probleme j'espere que vous pourrez m'aider car je stress unpeu.. :S voila jai 17ans (regler depuis bientot 3ans) j'ai le ventre qui gonfle, mal au milieu du ventre. Sa fait 36 jours et toujours pas mes regles, j'ai eu un rapore non protégé il y a 3semaine et hier j'ai fait un test de grossesse il est négatif! Que doit-je faire aider moi svp?? j'attend vos reponse..? je vous en remercierais

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 08/06/2011 à 06h16.

  2. #2
    invite326288e4

    Re : retard de règles et rapport non protégé

    Etant donné que le test a été fait dans des délais correct et pas trop tôt j'aurai tendence à penser qu'il est fiable...
    Après tout dépend...
    - à quel moment du cycle a eue lieu le rapport à risque
    - la durée habituelle des cycles
    - si les cycles sont généralement réguliers
    ...

    Après le seul conseil c'est d'attendre encore quelques jours et si toujours rien ne viens un autre test ou une prise de sang (fiable +++++). Le psycottage peut aussi provoquer des retards de règle...ou tout simplement pas d'ovulation ^^
    Dernière modification par mh34 ; 08/06/2011 à 06h17.

  3. #3
    invite1336afa7

    Re : retard de règles et rapport non protégé

    Citation Envoyé par biotech63 Voir le message
    Etant donné que le test a été fait dans des délais correct et pas trop tôt j'aurai tendence à penser qu'il est fiable...
    Après tout dépend...
    - à quel moment du cycle a eue lieu le rapport à risque
    - la durée habituelle des cycles
    - si les cycles sont généralement réguliers
    ...

    Après le seul conseil c'est d'attendre encore quelques jours et si toujours rien ne viens un autre test ou une prise de sang (fiable +++++). Le psycottage peut aussi provoquer des retards de règle...ou tout simplement pas d'ovulation ^^
    D'acord merci!
    Bas normalment mon cycle oui est réguliers tous les 29 ou 30 jours!
    Le report sait passer le 13 Mai, mes regles vienne tous les 1er du mois et la toujours rien!! Sais normal?! Il faut que jattende encore unpeu alors..??! :S
    Dernière modification par mh34 ; 08/06/2011 à 06h17.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : retard de règles et rapport non protégé

    Il peut toujours y avoir eu un décalage dans l'ovulation ( on n'a pas toujours un cycle réglé comme du papier à musique! ), certes, mais le test se positive 12 jours après le rapport s'il y a eu fécondation, donc un test effectué 21 jours après devrait normalement vous tranquilliser!
    Ceci dit, vous pouvez aller voir votre médecin pour qu'il vous prescrive un dosage sanguin des BHCG, avec ce résultat vous aurez une certitude à 100%.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Cuisinière Wanders johanna fourneaux bouilleurs 27kw
    Par invitee7b110e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/02/2015, 10h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...