rapports sexuels pendant les regles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

rapports sexuels pendant les regles



  1. #1
    lymane

    rapports sexuels pendant les regles


    ------

    Bonsoir a tous,
    voila j'ai eu des rapports sexuels pendant mes regles et j'ai eu un peu mal pendant la penetration alors que j'ai jamais eu de probleme de douleur donc je voulais savoir si ça avait un rapport avec mes regles et si ça pouvais etre dangeureux d'avoir des rapports sexuels pendant le cycle mensuel pour moi et pour mon partenaire
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rapports sexuels pendant les regles

    Bonsoir.
    Dangereux non, simplement la muqueuse vaginale n'a pas tout à fait la même trophicité, et la lubrification est un peu "déficiente", ce qui pourrait expliquer la sensation d'inconfort ressentie.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    lymane

    Re : rapports sexuels pendant les regles

    Bonsoir,
    je vous remercie pour votre reponse parce que j'avais entendu plein de rumeur disant que c'était dangeureux mais y'avais pas d'explication scientifique donc votre reponse me rassure merci et bonne soirée

Discussions similaires

  1. Rapports sexuels très intenses??Grossesse???
    Par invite857eddea dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/06/2010, 19h55
  2. Problèmes pour les rapports sexuels
    Par invite9008a524 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2008, 14h38
  3. question: les rapports sexuels seraient-ils source de vieillissement?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 12h41
  4. démangeaisons après rapports sexuels
    Par invite432bb7ca dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2005, 08h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...