règle raccourci sous pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

règle raccourci sous pilule



  1. #1
    invite0117bc43

    Question règle raccourci sous pilule


    ------

    Bonjour,
    je suis sous pilule contraceptive depuis mes 16ans environs, j'en ai 32 aujourd'hui . Depuis 3 ou 4 ans mes périodes de règles on diminué, au lieu d'une semaine complète c'est passé a quelques jours, puis maintenant ce n'est plus que 2j par semaine !!!!
    Cool me diriez vous.. bin oui en fait,
    mais j'ai quand même une question.
    Voilà, pendant le laps de temps ou je ne suis plus sous pilule et que je n'ai pas mes règles, es qu'il y a un risque de tomber enceinte?
    ( ma pilule s'appelle Triella, c'est une "progressive" ).
    merci de me répondre.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : règle raccourci sous pilule

    Bonjour.
    Oui c'est un classique effet de la prise des OP sur une longue durée; il arrive même qu'il n'y ait plus du tout de saignements pendant la période d'arrêt.
    Et non, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir, vous restez protégée normalement, même si vous ne saignez pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Règles irrégulières sous pilule
    Par invite910e1f84 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2019, 22h39
  2. saignement sous pilule
    Par invite3d1c98d5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2010, 18h01
  3. règles en avance sous pilule
    Par invite7fa48c0d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2009, 08h21
  4. Pilule / régle
    Par invite3610f81f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 16h12
  5. Règles sous pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2008, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...