sterilet cuivre et gyneco sur nice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sterilet cuivre et gyneco sur nice



  1. #1
    invitedcdd1b02

    Red face sterilet cuivre et gyneco sur nice


    ------

    Bonjour,

    J'ai 19 ans, nullipare et depuis un certain temps, je songe à me faire poser un sterilet cuivre.


    Je voudrais savoir combien de sous il faut prévoir pour le nombre de visites, à la pose (le DIU est remboursé à 65% j'ai cru comprendre) etc...(approximativement... je sais que ça varie en fonction des toubibs)
    les visites sont-elles remboursées? (ou partiellement) (je suis à la CMU)

    Je voudrais aussi savoir la différence entre les DIU en T et ceux plus en forme de U (pareil que le T mais avec les "bras" qui tombent)

    De plus si quelqu'une a été satisfaite du travail de son gyneco ou sage femme suite à ce genre d'intervention, une bonne adresse serait la bienvenue ^^ (Antibes, Nice ou whatever)

    Merci de m'accorder de votre temps

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : sterilet cuivre et gyneco sur nice

    Bonsoir.
    Bien que se soit hors thématique, il est possible de vous aiguiller un peu.
    Avec la CMU, vous avez une prise en charge totale et vous n'avez même pas d'avance à faire (c'est fait pour ça).
    Indiquez votre condition de CMU à la prise de RDV (sauf à l’hôpital) car il vaut mieux un RDV refusé, même illégalement, qu'un praticien de mauvaise humeur (c'est pas cool mais c'est possible).

    Par contre, on ne vous donnera pas d'adresse car outre que c'est contre l'éthique du forum, il est exceptionnel de voir un praticien qui, prescriptions comprises, satisfasse à 100% ses patients ; même le meilleur, s'il existait, serait toujours le mauvais de quelqu'un.

    Je souligne au passage que la pose de stérilet représente le B.A.BA du cette spécialité mais que la détente et le travail dans la bonne humeur permettant une pose qui soit qualifiée de même, n'est parfois, pas au rendez-vous.

  3. #3
    invitedcdd1b02

    Re : sterilet cuivre et gyneco sur nice

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonsoir.
    Bien que se soit hors thématique, il est possible de vous aiguiller un peu.
    Avec la CMU, vous avez une prise en charge totale et vous n'avez même pas d'avance à faire (c'est fait pour ça).
    Indiquez votre condition de CMU à la prise de RDV (sauf à l’hôpital) car il vaut mieux un RDV refusé, même illégalement, qu'un praticien de mauvaise humeur (c'est pas cool mais c'est possible).

    Par contre, on ne vous donnera pas d'adresse car outre que c'est contre l'éthique du forum, il est exceptionnel de voir un praticien qui, prescriptions comprises, satisfasse à 100% ses patients ; même le meilleur, s'il existait, serait toujours le mauvais de quelqu'un.

    Je souligne au passage que la pose de stérilet représente le B.A.BA du cette spécialité mais que la détente et le travail dans la bonne humeur permettant une pose qui soit qualifiée de même, n'est parfois, pas au rendez-vous.


    d'accord je comprends. merci beaucoup pour l'information en tout cas ^^

Discussions similaires

  1. cherche gynécologue sur paris (19eme)[stérilet nullipare]
    Par invite4c288b58 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/08/2009, 22h29
  2. pose sterilet sur saignements pilule lendemain
    Par invite5e462d11 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2008, 08h05
  3. Fil de cuivre dans stérilet...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2004, 21h05
  4. Fil de cuivre dans le stérilet...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2004, 21h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...