La pilule abortive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La pilule abortive



  1. #1
    invite3dad4911

    La pilule abortive


    ------

    Bonsoir. J'ai une question! Je suis toujours vierge, mais mon copain m'a "toucher" un peu une fois et j'ai eu peur de tomber enceinte alors j'ai pris une pilule abortive. Maintenant que dois-je faire car j'ai des saignements abondantes. Que dois-je faire? Est-ce que c'est possible de garder ma virginité? Merci d'avance pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : La pilule abortive

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    S'il n'y a pas eu de pénétration et à fortiori d'éjaculation près de la vulve, vous ne risquez RIEN! Il n'était pas nécessaire de prendre une pilule abortive puisque vous n'avez pas été exposée à un risque de grossesse. Il vous faut juste attendre que les saignements cessent, et que votre cycle reprenne. Et évitez la prochaine fois de prendre cette pilule sans raison, elle est très dosée en hormones et ne peut pas être utilisée n'importe comment.

    Est-ce que c'est possible de garder ma virginité?
    Dans quel cas de figure?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite3dad4911

    Re : La pilule abortive

    Bonjour! Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Vous m'avez rassuré. La prochaine fois je vais essayer d'être prudente.

Discussions similaires

  1. Pilule
    Par invitea0789662 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2010, 20h20
  2. pilule
    Par invite1941997a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2009, 06h44
  3. pilule...
    Par invited3630410 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2008, 09h41
  4. pilule
    Par invite69d91877 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 11h07
  5. pilule?
    Par Titie3325 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/12/2006, 14h30
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...