est ce que je suis enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

est ce que je suis enceinte?



  1. #1
    invitea99fd5e2

    est ce que je suis enceinte?


    ------

    Bjr, j'ai eu un retard de 2 semaines et j'ai pris CYTOTEC 200pg, qui m'a fait saigné une journée alors q les règles dure 3 jours. Mais depuis déjà 2 semaines de cela, j'ai tjrs les syptômes de grossesse (mes seins sont gonflés, j'ai les douleurs au niveau des tétons, ma température est élevé et j'ai constamment mal à la tête), j'aimerais savoir si je suis enceinte pcq je n'ai pas encore fais un test de grossesse.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : est ce que je suis enceinte?

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS ..
    Petite question ; qui vous a prescrit le cytotec et pour quelle raison?
    Quant à ça ;
    j'aimerais savoir si je suis enceinte pcq je n'ai pas encore fais un test de grossesse.
    on ne peut guère vous répondre ; il FAUT faire un test. Il n'y a pas d'autre moyen de le savoir.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitea99fd5e2

    Re : est ce que je suis enceinte?

    C'est une amie qui me l'a conseillé

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : est ce que je suis enceinte?

    Si cette amie n'a aucune formation médicale, elle s'est clairement mêlé de ce qui ne la regardait pas. Le Cytotec est un médicament très puissant, délivré seulement sur ordonnance non pour embêter les gens mais pour les protéger.
    Il n'est pas impossible du tout que les symptômes que vous ressentez soient dûs à ce médicament, céphalées et fièvre inclus.
    Vous les avez pris quand, ces comprimés?


    I
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef5a3b785

    Re : est ce que je suis enceinte?

    est-ce que j'ai un problème? sa fait 2ans déja que je ne prend plus la pillulle et ensuite j'avais des règles irrèguliers ma gynéco m'a mis sous ménaelle en 2010 et 2011.j'ai fini mon traitement en aout 2011et mes derniers règles était le 28 aout 2011 et depuis je n'ais plus mes règles et ensuite j'ai fait une prise de sang le 18 octobre 2011 et c'était négatif et maintenant nous sommes le 1 novembre 2011 et j'ai 65 jours d'aménorhée [...]
    Dernière modification par mh34 ; 22/11/2011 à 16h23.

  7. #6
    pelkin

    Re : est ce que je suis enceinte?

    Bonjour,

    Le mieux ne serait-il pas de le demander à votre gynéco, dont c'est le métier, et pas sur un forum qui n'a aucune information, hormis parcellaire.
    De toute façon, pas de diagnostic ici.

    Et, s'il vous plaît, n'écrivez pas en rose, c'est désagréable au possible ; un message est essentiellement fait pour être compris, pas pour faire joli.

    Vous pourriez aussi dire bonjour et dire merci, cela améliorerait la communication.

    Bonne journée

  8. #7
    pelkin

    Re : est ce que je suis enceinte?

    J'oubliais, vu que vous avez posté votre message ce jour à12h10, je précise que nous ne sommes pas le 01 novembre 2011, mais le 22 novembre 2011.

Discussions similaires

  1. Suis-je enceinte?
    Par inviteff7a2112 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 48
    Dernier message: 12/06/2017, 15h58
  2. est ce que je suis enceinte?
    Par invite1203c6fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2010, 12h00
  3. es ce que je suis enceinte?
    Par invitec2fc00e9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2010, 00h33
  4. Est ce que je suis enceinte ??
    Par invitecab2c21a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2009, 14h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...