Pas de règles après ivg
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pas de règles après ivg



  1. #1
    invitee9af2ea9

    Pas de règles après ivg


    ------

    Voilà je vous explique mon problème le 11 octobre j'ai subi une ivg,depuis je n'ai toujours pas eu mes règles.J'ai eu un rapport sous pilule le 5 novembre.J'ai fait 4 tests de grossesse et négatifs,2 prise de sang et la 1ère taux à 10mUI et la seconde à 7mUI.Il descend seulement voila j'ai un ventre gros comme si j'étais enceinte il ne dégonfle pas encore pire après manger la vraiment on dirait que vais accouchée.Je n'ai pas repris ma pilule aprés ivg j'ai préférée attendre mes règles donc un jour au matin j'ai eu bcp de sang donc me suis dit ses mes règles donc j'ai repris ma pilule mais le lendemain plus rien que des pertes brunatres et la suis a ma 2ème plaquette et pas de règles ça m'inquiète vraiment

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pas de règles après ivg

    Bonjour.
    La première des choses à comprendre, c'est que absence de règles n'est pas synonyme de grossesse. Et l'augmentation du volume de l'abdomen encore moins.
    Enfin, le fait de ne pas avoir de saignements entre deux plaquettes n'a rien d'inhabituel, et n'est pas inquiétant. Mais vous devriez quand même en parler au médecin qui vous a prescrit ce contraceptif, son dosage n'est peut-être pas adapté pour vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. pas de règles mais pas enceinte ????
    Par invitedd8c6d18 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 18h03
  2. pas 2 pilule, pas 2 regles ni de capote mais rien!
    Par invitea66058a2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/07/2009, 15h39
  3. regles aprés rapport
    Par invitef10a1a46 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2009, 09h38
  4. Conseil voeux (apres lecture des règles d'utlisation)
    Par inviteb473d51f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2008, 16h12
  5. après une IVG
    Par invite5c77e308 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2006, 23h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...