Enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Enceinte?



  1. #1
    invite1a0deac2

    Question Enceinte?


    ------

    Bonsoir a tous ,
    Alors voilà J'ai accouché le 17 aout , il y a donc un peu plus de deux mois. J'ai eu mon retour de couche le 19 septembre.
    Le 18 octobre j'ai eu un rapport sexuel non protégée ( car je doit me faire mettre l'implant la prochaine fois que j'ai mes regles) . Nous avons fait attention , il n'y a pas eu d'éjaculation. J'aurais du donc avoir mes regles le 19 mais rien .. Je suis a la base déréglée au niveau des rêgle et puis après un accouchement rien n'est régulier .. Mais biensur je suis inquiète. Es ce que sans éjaculation je pourrais être retomber enceinte ? Et a partir de quand je pourrais faire un test de grossesse pour être sure ? Je suis extremement stréssé ..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte?

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS;
    S'il n'y a pas eu éjaculation, le risque est vraiment minime. Cependant, pour vous rassurer complètement ( je suppose que vous n'allaitez pas?) faites un test 12 jours après le rapport à risques ( donc là vers le 30 octobre).
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    pelkin

    Re : Enceinte?

    Bonsoir,

    Poser la question à votre gynéco ne serait donc pas une bonne solution ?

  4. #4
    invite1a0deac2

    Re : Enceinte?

    Le gynécologue est a 30 minutes de chez moi et je n'est pour l'instant pas de moyen de transport .. et mon gynécologue ne parle pas par téléphone ..
    Oui Je ferais un test de grossesse vers le 30 ou début novembre. malheureusement en attendant j'ai très très peur .. Sa me bouffe. j'ai des nausées , mal au ventre je perds complètement la tête!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Enceinte Hi-Fi HS?
    Par invitee3e31a7e dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2010, 14h34
  2. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  3. enceinte de 15 sa
    Par invite6e9b172e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2009, 15h34
  4. Enceinte ?
    Par invite1472a9ed dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 12h29
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...