Ejaculation: peu de sperme érection molle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ejaculation: peu de sperme érection molle



  1. #1
    inviteeb0c5a2f

    Ejaculation: peu de sperme érection molle


    ------

    Salut ,
    J'ai 19 ans .
    Voici mon problème sa débuter il ya 3 jours j'avais l' habitude de pratiquer la masturbation hors des rapports avec ma petite amie.
    Un matin en voulant pratiquer la masturbation j'ai remarquer que j'était en érection dure après molle sa m'était déjà arriver et j'avais arrêter pendant 3 à 5 jours tout masturbation et tout était revenu à la normal.
    Ce matin je me suis rendu chez mon médecin pour lui expliquer se qui se passe , et il ma dit que c'est impossible que tu soit impuissant.
    Il ma dit qu'il faut que je vide pas tête est d’arrêter de penser a mon pénis mais à ma copine , puis il ma demander d'acheter se comprimée du ############# pour me prouver qu'il ya rien .
    Donc j'ai appeler ma copine puis j'ai tester est tout c'est passé normalement sans problème mais j'ai remarquer que j'avais peut de sperme qui sortait quelques gouttes.
    Je suis venu sur se forum pour demander votre sur cette questions :
    Est ce que c'est le manque de quantité de sperme qui fait que mentalement quand j'ai envi de jouir l'érection disparaît rapidement sans jouir ?
    Faut-il que j’arrête tous masturbation pendant quelque temps pour réussir à jouir sans se comprimés ?
    Parce-que j'ai un peut peur que si j'ai un rapport sans se comprimé que l’érection disparaît .
    pas de nom de médicament SVP

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 18/01/2012 à 05h43.

  2. #2
    invitea5029a94

    Re : Ejaculation: peu de sperme érection molle

    Bonjour,

    Eh bien... un homme, c'est comme une femme: ce n'est pas une machine, contrairement à ce que la croyance populaire veut bien vous mettre sur le dos. Il ne suffit pas d'appuyer sur un "bouton magique" pour que vous ayez une érection et éjaculiez deux litres .

    Le stress et les préoccupations influent beaucoup sur la sexualité des hommes. J'en ai fais l'expérience avec mon petit ami qui, ayant peur de "mal faire avec moi", perdait tous ses moyens en pleine action. Et un joli petit cercle vicieux s'était installé dans sa tête: je vais mal faire => je fais mal => je suis nul => je vais mal faire etc.

    En conclusion, il se peut parfaitement qu'à force de focaliser sur la quantité de sperme que vous avez, vous en perdiez tout vos moyen. Si je puis me permettre un conseil: essayez de penser un peu plus à votre amie qu'à votre pénis... c'est sûrement dur (sans mauvais jeu de mot) pour elle aussi.

    A propos de la masturbation... je dirais oui, arrêtez, au moins quelques jours si vous êtes un pratiquant assidu. Parce qu'en vous masturbant, la seule chose à laquelle vous pensez (à juste titre), c'est à votre pénis et à ce qui va en sortir. Et le petit cercle vicieux redémarre...

    Bien à vous,

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ejaculation: peu de sperme érection molle

    Bonjour. A la réponse pleine de bon sens au-dessus, j'ajouterai que pour ça :
    Est ce que c'est le manque de quantité de sperme qui fait que mentalement quand j'ai envi de jouir l'érection disparaît rapidement sans jouir ?
    la réponse est clairement non.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    inviteeb0c5a2f

    Re : Ejaculation: peu de sperme érection molle

    Oui je suis beaucoup stresser à cause des cours et sa fait 4 jour j'ai des mots de tête pourtant je prend des comprimés pour les résoudre mais sa part toujours pas .
    Pour moi je croyait que c'était le manque de sperme qui était la cause que mon érection ne dure pas jusqu’à aujourd'hui .
    D'accord merci pour le conseil dans quelques jours je te donnerai des nouvelles si tout est revenu à la normal .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea5029a94

    Re : Ejaculation: peu de sperme érection molle

    Citation Envoyé par okomba23 Voir le message
    D'accord merci pour le conseil dans quelques jours je te donnerai des nouvelles si tout est revenu à la normal .
    Avec plaisir.

    Je sais à quel point toutes ces histoires de sexualité peuvent être sources d'angoisses pour les membres de la gente masculine. Souvenez-vous juste d'une chose: un homme n'est pas une machine. Il a ses soucis, ses problèmes, et ses coups durs comme tout le monde.
    Laissez-vous le droit de ne pas être "parfait", d'aller un peu mal.

    Bien à vous,

Discussions similaires

  1. Trop peu de sperme
    Par invitef43683f4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/01/2012, 13h37
  2. Ejaculation: peu de sperme
    Par invitec6e8971e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 29
    Dernier message: 02/10/2009, 12h59
  3. Matière molle et entropie
    Par nainshilling dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2009, 13h27
  4. La matière molle
    Par invitebb66e1bf dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/12/2007, 17h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...