ménométrorragies depuis 3 mois.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ménométrorragies depuis 3 mois.



  1. #1
    invite43fb2af8

    ménométrorragies depuis 3 mois.


    ------

    Bonjour,
    Étant très difficile de trouver un gynéco ou un médecin, je demande ici, sait-on jamais. Voila... je vais avoir 40 ans et toute ma vie mes règles étaietaient régulières au 28 jours. Mais depuis le 22 dec dernier, j'ai mes menstruations aux deux semaines! Ma mère m'a dit qu'elle a commencé sa pré-ménopause à 42 ans. Est-ce que c'est ca qui se prépare? Je me réveille souvent en sueurs...moi qui suis toujuors gelée en temps normal lol. Je n'ai même plus le gout d'avoir des relations sexuelles avec mon conjoint, que j'aime pourtant de tout mon coeur.
    Merci

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 15/03/2012 à 19h35.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ménométrorragies depuis 3 mois

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Vu les symptômes que vous décrivez, le diagnostic que vous proposez fait partie des possibilités, mais la ménopause n'est pas le seul trouble hormonal qui peut se manifester ainsi. Il faut impérativement au minimum un examen clinique, et peut-être des examens complémentaires ( imagerie, bilan biologique), toutes choses qu'on sera bien incapables de réaliser de façon virtuelle.
    Je crains qu'il ne vous faille prendre le temps d'aller consulter, désolée.
    Dernière modification par mh34 ; 15/03/2012 à 19h36.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite43fb2af8

    Re : ménométrorragies depuis 3 mois.

    Merci beaucoup. Oui je sais que je devrai aller consulter. J'ai fait plusieurs appels aujourd'hui et pas moyen d'avoir un médecin. Je vais p-e devoir me tourner vers le privé et je n'ai pas les moyens. Je demandais au cas ou qqu'un aurait vécu la même situation que moi

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ménométrorragies depuis 3 mois.

    Vous habitez en France? Le coût de la consultation chez un généraliste est de 22 euros, ( ou 23, chais plus) et remboursé à 70% par la sécu, ce qui laisse à votre charge 6,60 euros si vous n'avez pas de mutuelle...même pas le prix d'un paquet de cigarettes...Vous pouvez aussi aller vous renseigner auprès de la CPAM de votre département, il existe des aides sociales qui doivent vous permettre de vous soigner.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite43fb2af8

    Re : ménométrorragies depuis 3 mois.

    ah non, je suis au Québec

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ménométrorragies depuis 3 mois.

    Aïe...alors là je ne sais pas quoi vous dire. Il n'existe pas de système de soins gratuits au Quebec pour les personnes ayant des difficultés financières?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite43fb2af8

    Re : ménométrorragies depuis 3 mois.

    oui, notre système de santé est gratuit...le problême c le manque de médecins. J'ai fait plusieurs appels dont pour un gynécologue. On me dit d'aller dans une clinique ou ya beaucoup d'heures d'attente lollll. Je trouverai bien.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ménométrorragies depuis 3 mois.

    Bon courage en tout cas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. sexe et menstruations
    Par invite0a5a5706 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2008, 23h54
  2. Coraux et plus que 4 semaines ...
    Par invite81ebf5ff dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/01/2008, 22h21
  3. lune (y a quelques semaines)
    Par invite623ae318 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2006, 17h25
  4. A 9 semaines du bac
    Par inviteb296ba28 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/04/2005, 13h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...