Problème d'adolescent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Problème d'adolescent



  1. #1
    invite3018fb3d

    Problème d'adolescent


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai 16 et j'ai un petit souci, j'ai une boule plus petite que l'autre (et il arrive que la plus petite me fasse un peu mal) donc je ne sais pas si c'est une maladie ou quelque chose d'autre (si c'est du à la puberté)
    De plus je n'éjacule en jet (sa coule juste) est-ce normal, ou est-ce que sa pourrait être du au problème cité plus haut ?
    Dernière chose je ne suis pas très poilu à ce niveau là (sa n'augmente pas depuis un petit moment) est-ce normal ?

    Merci pour vos réponse

    -----

  2. #2
    invite06b993d0

    Re : Problème d'adolescent

    les deux testicules d'un homme ont à peu près la même taille mais il y en a un qui pend plus bas que l'autre (toujours le même je crois mais je ne me souviens plus duquel). Il y a même des théories là-dessus, liées à la compétition entre spermatozoïdes, mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

  3. #3
    invite3018fb3d

    Re : Problème d'adolescent

    Ba moi j'ai un testicule plus gros que l'autre

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème d'adolescent

    Si ça vous inquiète, c'est à votre médecin qu'il faut poser la question ; on ne pourra pas vous rassurer en quoi que ce soit sur un forum, parce que le préalable, à savoir l'examen clinique, est impossible.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3018fb3d

    Re : Problème d'adolescent

    Oui c'est ce que je me disais mais bon c'est vrai que sa me gène un peu

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème d'adolescent

    Je comprends, c'est normal de se sentir gêné. Un petit conseil ; avouez-le lui carrément ( que vous êtes gêné) vous verrez, ça va "décontracter" la situation et vous vous sentirez plus à l'aise après.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite3018fb3d

    Re : Problème d'adolescent

    Oui je pense que je vais faire sa !
    Merci

  9. #8
    invitef17c7c8d

    Re : Problème d'adolescent

    Amonbo,

    Perso, je m'étais fait les mêmes constatations que toi il y a plus de 20 ans en arrière à ton âge.
    J'étais persuadé d'avoir un cancer des testicules et que mes jours étaient comptés!


    D'après ce que tu dis, tout semble fonctionner normalement!

  10. #9
    invite3018fb3d

    Re : Problème d'adolescent

    Oui tout fonctionne normalement (à par le fait que je n'éjacule pas en "jet" mais sa coule, je ne sais pas si cela peut être en rapport avec les fait que j'ai une testicule plus petite que l'autre) , mais c'est vrai que je me questionne, parce que il n'y a personne autour de moi qui a un testicule plus petit que l'autre donc c'est un peu inquiétant

    Merci pour vos réponse

  11. #10
    invitef17c7c8d

    Re : Problème d'adolescent

    Déjà, sache que j'ai jamais rien compris à tout ça. Et c'est pas très grave.

    Mais sinon pour obtenir un' jet' comme tu dis, il faut apprendre à se retenir. Il n'y a pas 36 solutions.
    Cela demande une volonté "inhumaine" à ton âge.

    Faut savoir penser à tout autre chose lorsque ça va arriver, des choses très neutres comme le numéro des départements ou je ne sais quoi d'autres.

    C'est très dur, pénible mais en revanche ça marche.

  12. #11
    invite3018fb3d

    Re : Problème d'adolescent

    J'essayerais, merci pour vos réponse je vais sans doute aller voir un médecin pour les testicules pour être rassurer merci de vos conseils et vos réponse

Discussions similaires

  1. Etude de fonctions et problème (qui me pose problème ahah)
    Par invitecf3c44f7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2011, 18h54
  2. Problème adware.agent.NGZ et problème d'ouverture de mes pages IE
    Par Stitch69 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2011, 20h03
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  4. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...