douleurs et compagnie!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

douleurs et compagnie!



  1. #1
    invite602e2d61

    douleurs et compagnie!


    ------

    Douleurs et compagnie!

    Bonjour à tous!
    Je suis toute nouvelle sur le site et après mintes lectures, j'ai quand même des questions à poser.
    J'ai arrêté la pilule le 7 mars 2012. Mes règles sont apparues 5 jours plus tard, jusque là, tout va bien.
    Cependant, j'ai mal tous les jours au bas ventre,qui se gonfle et est tendu,j'ai notamment des nausées le matin accompagnées de diarrhée ( depuis 2 jours essentiellement ). Les relations avec mon ami sont tendues en ce moment, rien ne va. Mais il reste compréhensif, qu'après plusieurs pilules prises non supportables, après l'achat de préservatif, afin de remettre mon corps à la normale!!
    Nous avions eu 3 rapports cette semaine dont un non protégé(...) mais raisonnable quant à l'éjaculation.
    je ne pense pas avoir des symptômes de femme enceinte, simplement, je suis agacée d'avoir très souvent des douleurs de cet ordre.Cependant, je suis très fatiguée.
    Quelques mois auparavant, j'ai fais une échographie car je me plaignais souvent auprès de ma gynéco, mais rien de particulier.
    Si vous avez une réponse à m'apporter ce serait gentil!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : douleurs et compagnie!

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Je crains qu'on ne puisse pas grand chose pour vous aider, hormis vous conseiller d'aller consulter...
    Il est impossible de dire quoi que ce soit à la simple lecture de votre témoignage.
    Bon courage.

    ps : un petit point quand même ; ceci
    raisonnable quant à l'éjaculation.
    ne veut rien dire.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Isomère et compagnie...
    Par invite7019a428 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2009, 06h49
  2. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...