règles de privation obligatoire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

règles de privation obligatoire ?



  1. #1
    invite9499f5f5

    règles de privation obligatoire ?


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,Depuis le 17/03/12, j'ai arrêté ma pilule (Yaz, 21comprimés et 4comprimés placebo) pour essai bébé.
    Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de règles de privation malgré des douleurs dans le ventre et de fortes douleurs aux seins...nausees et une fois des vomissements. Sous pilule, mes règles arrivaient sous 4 jours, d'ou mes questions : ces règles de privation sont elles obligatoires à l arrêt de la contraception ?
    Mon ovulation n'était pas bloquée malgré la pilule (vérifié par échographie à plusieurs reprises, présence de folicules), peut-il a grossesse aussi rapidement?
    Il doit être un peu tôt pour un test de grossesse ....
    Merci pour vos réponses....

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : règles de privation obligatoire ?

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.

    ces règles de privation sont elles obligatoires à l arrêt de la contraception ?
    Non, elles peuvent très bien ne pas apparaitre, pour des raisons que je ne vais pas détailler.
    Mon ovulation n'était pas bloquée malgré la pilule
    Ben si, votre ovulation était bloquée, sinon ça veut dire que la pilule ne remplissait pas son office! Ce n'est pas parce qu'on voit des follicules à l'écho qu'il y a ovulation.
    De toutes les façons, on est le 25 et vous avez arrêté la pilule le 17...
    Si vous aviez déjà des symptômes de grossesse, ça ne peut signifier qu'une chose ; vous êtes tombée enceinte sous pilule, et donc que vous l'avez oubliée à un moment. A vous de voir si c'est plausible ou pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite9499f5f5

    Re : règles de privation obligatoire ?

    Merci pour votre réponse ! Pour l'ovulation les 2 gynécologues qui m'ont fait les échographies m'ont dit que mon ovulation n'était pas bloquée mais que la pilule faisait rempart ailleurs...je me suis fiee à ce qu'ils m'ont dit que....ca faisait 14ans que je prenais la pilule et je ne l'ai jamais oubliée ... Ces symptmes sont peut être dus au boureversement hormonal alors....

Discussions similaires

  1. Privation sensorielle
    Par inviteb7c3f9f9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2009, 14h51
  2. aspartame obligatoire ?
    Par invitea21e5912 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2009, 12h19
  3. Expérience de privation de sommeil
    Par invite93985d50 dans le forum Les mystères du sommeil
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2008, 10h46
  4. Dm obligatoire TS
    Par invite31f1da0e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 22h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...