Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Changement de pilule!

1. Mathiiilde1995

Changement de pilule!

Bonjour à toutes, tous!

Il n'y a pas longtemps, j'ai du changer de pilule (Daphné à Deso 20), ça fait aujourd'hui 15 jours que je prends la nouvelle et un peu plus d'une semaine que je suis "réglée" (pertes brunes fréquentes, ainsi que perte de sang). J'ai pu remarquer aussi quelques boutons apparaître près de mes seins et dans le bas de mon dos. Ma gynéco étant injoignable pour le moment, je m'en remet à vous car cela commence vraiment à m'inquiéter. Dois-je continuer la nouvelle pilule ou la stopper? Que faire pour que ces "règles" assez désagréables disparaissent au plus vite?

Merci d'avances pour vos réponses!

• Publicité

2. mh34

Re : Changement de pilule!

Bonsoir.
    Il n'y a pas d'inquiétude spéciale à avoir, ce que vous décrivez fait partie des effets secondaires fréquents et c'est tout à fait bénin, même si je reconnais que c'est désagréable. Continuez-la ( si vous l'arrêtez maintenant c'est le meilleur moyen de tomber enceinte accidentellement) jusqu'à ce que votre gynécologue soit joignable, vous verrez avec elle.
    la spéculation est un luxe, l'action une nécessité. H. Bergson

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Spottings récurrents malgré changement de pilule
    Par Lilou_2711 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2011, 08h39
  2. Minidril - Jasminelle soucis de changement de pilule avec rapport non protégé
    Par killendra dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2011, 20h22
  3. Changement de pilule et quasi absence de règles
    Par elanor7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2009, 11h13
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 14/12/2008, 22h28
  5. pilule
    Par arrose dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 11h07