Anneau nuvaring perimé + rapport
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Anneau nuvaring perimé + rapport



  1. #1
    invite470735fd

    Anneau nuvaring perimé + rapport


    ------

    bonjours je suisresté quinze jours avec un anneau perimé y'a t'il un risque ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Anneau nuvaring perimé + rapport

    Bonjour.
    Je suppose que vous voulez parler du risque de grossesse? Je ne sais pas combien de temps dure l'efficacité d'un anneau ( si on recommande de l'enlever au bout de trois semaines, en fait, c'est pour que la femme puisse avoir ses règles et se calquer ainsi sur un cycle semblable au cycle naturel) mais ce doit être précisé sur la notice d'utilisation. Je ne vois pas bien quels autres risques pourrait faire courir le dépassement de la date de péremption, en fait...
    Ceci dit, poser la question à votre médecin me semble une bonne idée, s'il n'a pas la réponse il peut toujours obtenir le renseignement soit directement auprès du laboratoire qui le fabrique, soit auprès d'un service de pharmacologie du CHU dont il dépend.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite470735fd

    Re : Anneau nuvaring perimé + rapport

    Oui je parle bien de risque de grossesse, car j'ai mi mon anneau le 29 fevrier et la date de peremption etais du 7 avril mais je m'en suis rendu compte 15 jours plus tard, je vais essayer d'appeller ma gynecologue mais je n'arrive jamais a la joindre voila pourquoi je regarde sur les forums si quelqu'un a une reponse a me donner

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Anneau nuvaring perimé + rapport

    Bah alors là ça me semble simple ; si vos règles n'arrivent pas à la date prévue, faites un test de grossesse.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite470735fd

    Re : Anneau nuvaring perimé + rapport

    Et bien il ne me reste plus qu'à attendre ! Merci de vos réponses

  7. #6
    _Mayou_

    Re : Anneau nuvaring perimé + rapport

    L'anneau reste 3 semaines, or entre le 29 février et le 7 avril... il y a bien plus de 3 semaines donc tout va bien. A moins que vous ne vous soyez trompé dans les dates ?
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  8. #7
    Zouzoute

    Re : Anneau nuvaring perimé + rapport

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    il peut toujours obtenir le renseignement soit directement auprès du laboratoire qui le fabrique,
    Bonjour,
    Je crois qu'il y a possibilité de joindre le laboratoire directement, j'avais trouvé le numéro sur internet (je ne l'ai plus), et un médecin de chez eux avait répondu à une de mes questions il y a quelques années.

    Cordialement
    Rechercher l'absolu est superbe, mais croire l'avoir trouvé génère des catastrophes.

  9. #8
    invite470735fd

    Re : Anneau nuvaring perimé + rapport

    Oui je me suis trompé dans les dates je les introduis le 28 mars et la date de peremption est du 7 avril

  10. #9
    invite166c090f

    Re : Anneau nuvaring perimé + rapport

    Bonjour,

    Moi aussi j'utilise Nuvaring et mon gynéco m'a mentionné que je pouvais porter l'anneau jusqu'à 4 semaines.
    Ensuite à ta place je verrai mon pharmacien dans le plus de demander conseil et possiblement de prendre la pillule du lendemain.
    Je te réfère à ce site qui a beaucoup d'info sur la contraception en plus de conseils santé pratiques :
    http://http://www.groupeproxim.ca/fr...traceptives.sn

    Tiens-nous au courant!

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Anneau nuvaring perimé + rapport

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Tiens-nous au courant!
    Euh...non, ce n'est pas le but de ce forum, désolée.
    D'autre part, la question ayant été posée début Mai, il est pus que probable que la situation s'est décantée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Semi-anneau, Anneau, Algèbre, Classe monotone, Tribu
    Par FAN FAN dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2011, 14h57
  2. effets de la deformation d'un anneau sur un autre anneau
    Par invite8d9916b2 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 10h41
  3. Sous-anneau d'un anneau intègre
    Par invite2bc7eda7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2010, 16h42
  4. anneau de fractions dans l´anneau des polynômes complexes
    Par christophe_de_Berlin dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2009, 18h50
  5. Les problèmes de pilules contraceptives : Nuvaring est-il la solution ?
    Par invite7981b45e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2008, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...