gynécologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

gynécologie



  1. #1
    invite9132155b

    gynécologie


    ------

    Bonjour, le 07 mai j'ai passer une hysteroscopie avec un dépaississement de la paroi utérine (et retrait d'un peut-être fibrome et d'un polype), je devais avoir des pertes de 5 à 7 jours (seulement 3 gouttes pendant 5 jours), le 6, 7 et 8ème jours tranquille et le 9 ème jours re- des pertes rosé (comme de petites règles cool), je dois avoir mes règles lundi 21 mai, sachant que 2 mois avant elles étaient prévues pour le mercredi 16 mai (9 ème jours des re-perte), avant cette opération, mes règles étaient douloureuses pendant 4 jours, hémorragique 'j'étais sous exacyl pendant 4 jours) et elles duraient 7 à 8 jours, le seule point positif, elles ont toujours été réglés au top...j'ai lu sur des forums, qu'près ce genre d'opération, on pouvait avoir un retard de 2 à 3 mois ou sinon elle durait de 1 à 2 jours...Qu'en pensez-vous ? est-ce normal ? est-ce déjà le retour de mes règles ? (je fais partis de celle qui moins elles ont leurs règles mieux elles se portent )

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : gynécologie

    Bonsoir.
    Pour commencer une petite correction ; ce n'est pas la paroi utérine ( myomètre) qui a été touchée, c'est l'endomètre.
    Qu'est-ce qui vous pose problème en fait? Parce que ce n'est pas très clair, à la lecture de votre message.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. gynécologie
    Par invitec6762364 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2009, 17h35
  2. conseil en gynécologie
    Par invite9d3360d4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2009, 18h57
  3. gynécologie et grosesse
    Par inviteaf6579b9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2007, 15h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...