clitoris insensible suite a une irritation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

clitoris insensible suite a une irritation



  1. #1
    invite64c51dd6

    Question clitoris insensible suite a une irritation


    ------

    bonjour j ai 18 ans et il y a environs 2 ans j'ai contracter une irritation au niveau du clitoris en voulant m epiler les levres à la creme depilatoire veet (je sais c etais une grosse erreur de ma part et j en subis le prix....
    ça m avais tres vite brulé et j ai tout arreté mais voila depuis j ai toujours cette irritation au niveau des levres (je suis rouge vif) et,meme si aujourd'hui la douleur n est plus la toute les cremes pour me soulager donné par ma gyneco n ont pas fait changer cet aspect...
    mais voila depuis cet incident j ai mon clitoris (rouge lui aussi) qui est carrement devenu totalement insensible et quand je dis totalement sa l ai vraiment je ne ressens plus rien c'est comme si je me touché la main. cette situation me pèse vraiment car j'etais très sensible avant et je me dis que maintenant je n'arriverais peut etre plus jamais à ressentir ce plaisir.

    est ce qu il se peut que la creme est brulé les nerfs de mon clitoris? suis je condamner ne plus rien ressentir du tout...

    merci d avance de me lire et pour vos reponses car cette situation me pèse vraiment physiquement et moralement

    -----

  2. #2
    invite64c51dd6

    Re : clitoris insensible suite a une irritation

    personne

  3. #3
    invite231234
    Invité

    Re : clitoris insensible suite a une irritation

    Salut Little-Miss !

    Je ne connais pas les raisons qui t'ont poussée à faire cela mais à tout hasard essaie de te stimuler à l'eau froide !

    @ +

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : clitoris insensible suite a une irritation

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Citation Envoyé par little-miss Voir le message
    personne
    [mode HS on ] Et pourtant votre fil a été lu plus de 120 fois...
    Reste à savoir par qui...ce qui expliquerait en partie l'absence de réponse à une question aussi..spécifique, on va dire. [mode HS off]

    Le produit en question présente en effet une toxicité réelle pour les muqueuses ( brûlure) mais j'ignore si cette toxicité est susceptible de produire des effets deux ans après ( pour tout vous dire ça me parait beaucoup). Il faudrait peut-être commencer par vous renseigner ( ou plutôt demander à votre médecin ou à votre gynéco de le faire) , parce qu'il est possible aussi que ce que vous décrivez ( hyperpigmentation, or les différentes parties de la vulve voient leur pigmentation changer de façon physiologique chez la femme selon l'âge mais aussi selon les périodes de la vie génitale ( grossesse par exemple) ou même au cours du cycle) ne soit pas lié à ce malheureux incident.
    De même pour les altérations de la sensibilité que vous décrivez...là aussi il peut y avoir des modifications physiologiques.
    Posez-vous la question de savoir si cette hypoesthésie que vous décrivez est constante quelles que soient les conditions.
    Dernière modification par mh34 ; 15/06/2012 à 16h15.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite64c51dd6

    Re : clitoris insensible suite a une irritation

    merci arxiv et mh34 pour vos reponses pour repondre a arxiv non l eau froide ne me fais rien du tout .
    pour mh34 oui pour te dire cela me parait aussi aberrant qu après 2 ans cette brulure ne c est pas estompé .... pourtant j ai une bonne hygiene, et je ne met pas de vetements trop serré ... et non je ne pense pas que cela soit du a une hyperpigmentation car l aspect parait vraiment a vif ... ma gyneco m a suivis pendant uun bon moment pour se probleme de rougeur j ai essayé divers cremes pour m appeser et meme fais des prelevements vaginal pour rechercher une eventuelle infection mycose ou autre ... mais tous se sont révélés negatifs.... pour ma perte de sensibilité oui elle est constante car j'ai toujours du désir mais le corps ne suis pas....

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : clitoris insensible suite a une irritation

    OK.
    Pour le côté médical...et si vous essayiez de voir un dermato? Après tout c'est aussi de son ressort, puisqu'il s'agit de lésions cutanéo-muqueuses.
    Quant à ça :
    pour ma perte de sensibilité oui elle est constante car j'ai toujours du désir mais le corps ne suis pas....
    si vous le souhaitez, on peut continuer en MP, il y a des questions que je ne poserai pas sur un forum public.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite64c51dd6

    Re : clitoris insensible suite a une irritation

    pas de probleme mh34 sa me fais plaisir que tu te penche sur mon probleme =) pour le dermato sa peux etre un plus, et un autre "regard" meme si j avoue que je me sentirais un peu honteuse d exposer mon cas...

  9. #8
    invite64c51dd6

    Re : clitoris insensible suite a une irritation

    rebonjour à tous ... je n'est pas eu le temps d etre trop presente sur le forum à cause des epreuves du bac mais je suis de retour toujours avec mon petit problème
    mh34 je n 'ai pas reçu de mp de ta part...

    si quelqu un passe par la et veux bien m apporter des pistes de reflexion sur comment remedier à mon soucis je suis preneuse

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : clitoris insensible suite a une irritation

    Je viens de vous envoyer un MP.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #10
    fullm00n

    Re : clitoris insensible suite a une irritation

    Bonjour,

    Je suis confrontée au même problème que toi, je me suis épilée plusieurs fois à la crème dépilatoire en m'en mettant un peu sur les muqueuses sans faire attention et depuis plus d'1 an et demi j'ai des douleurs et je ne ressens plus rien.
    Pareil la gynéco n'a rien trouvé à faire à part me donner des crèmes apaisantes et il n'y a pas d'infection.
    Je suis désespérée comme toi parce que j'étais très sensible et que j'ai l'impression que ma vie sexuelle est fichue avant même d'avoir commencé à cause de ça.
    Comment ça s'est passé pour toi? C'est revenu un peu après? En espérant une réponse de ta part

Discussions similaires

  1. [Algo] Fonction de hachage insensible à une permutation circulaire.
    Par invite252d2edc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/08/2010, 20h15
  2. Peut-on majorer une suite par une autre suite ?
    Par citron_21 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/10/2008, 13h54
  3. Decouverte du clitoris? - URGENT!!!
    Par Lio22 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2004, 08h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...