Suis-je enceinte ? HELP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Suis-je enceinte ? HELP



  1. #1
    invitec6c8d293

    Suis-je enceinte ? HELP


    ------

    Bonjour à tous,
    Alors voilà, j'ai 17ans et il y a quelques semaines avec mon copain on a décidé de faire les préliminaires: on a fait du "frotti-frotta" lui sans préservatif mais j'avais gardé ma culotte, seulement ensuite je l'ai masturbé puis à son tour il m'a masturbée. C'était le 9eme jour de mon cycle et j'étais sous pilule (c'était le premier mois que je la prenais, mes règles venaient donc de se terminer étant donné qu'on commence la pilule le premier jour de ses règles). Il n'y a pas eu de pénétration et il a éjaculé mais pas contre mon sexe, mais j'ai peur qu'il ait eu du sperme sur sa main avant de me masturber, car aujourd'hui c'est le 4eme jour que j'ai arrêté la pilule pour laisser venir mes règles...qui ne sont pas venues ! Y a-t-il un risque de grossesse ou est-ce juste un chamboulement dans mon cycle puisque c'est la première fois que je prends la pilule ? J'ai très peur, je recommence une nouvelle plaquette demain et ma maman dit que ce n'est pas grave si je n'ai pas eu mes règles, je les aurai la prochaine fois mais elle n'est évidemment pas au courant de ce qui s'est passé avec mon copain .... aidez moi s'il vous plaît.
    Merci.

    je souhaite rester anonyme.

    -----

  2. #2
    invitec6c8d293

    Re : Suis-je enceinte ? HELP

    *j'ai oublié de préciser, je suis toujours vierge.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Suis-je enceinte ? HELP

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Vous n'avez pas de crainte à avoir ; déjà en principe la pilule c'est efficace, même TRES efficace ( de plus efficace il n'y a que la stérilisation ou l'abstention...) et si de plus il n'y a même pas eu pénétration ni éjaculation près de la vulve, vous n'avez vraiment aucune raison de vous faire du souci.
    Il arrive fréquemment qu'il n'y ait pas de saignements entre deux plaquettes, cela ne signifie nullement qu'il y a début de grossesse si la pilule a été prise sans oubli.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invitec6c8d293

    Re : Suis-je enceinte ? HELP

    Non non, je n'ai pas oublié de la prendre ... Vous me rassurez, vous n'imaginez même pas ! Merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coquite

    Re : Suis-je enceinte ? HELP

    non le risque est à 0

Discussions similaires

  1. Suis-je enceinte?
    Par inviteff7a2112 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 48
    Dernier message: 12/06/2017, 15h58
  2. Suis-je enceinte?
    Par invite430ca79e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2011, 08h39
  3. es ce que je suis enceinte?
    Par invitec2fc00e9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2010, 00h33
  4. Suis-je enceinte ?
    Par invite78c47aa3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2010, 22h00
  5. Suis je enceinte?
    Par invitef602ac45 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2010, 11h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...