Suis-je enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Suis-je enceinte?



  1. #1
    invite430ca79e

    Suis-je enceinte?


    ------

    Bonjour,
    Voila j'ai arrête ma pilule début janvier pour tomber enceinte mais on c séparer avec mon ami et je suis malheureusement tomber enceint et avons décider de faire une ivg!g repris la pilule le jour même et un mois apres lors de ma 2ème plaquette g u un rapport sans préservatif avec pilule!puis-je etre enceinte!je ne l'ai pas oublier mais g beaucoup mal a l'estomac et des crampes abdominales!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Suis-je enceinte?

    Bonsoir.
    Si vous n'avez pas oublié votre pilule, il n'y a pas de raison que vous soyez enceinte. Les symptômes que vous décrivez ne sont absolument pas significatifs d'une grossesse. Par contre, s'ils vous inquiètent, vous devriez quand même aller consulter.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite430ca79e

    Re : Suis-je enceinte?

    Merci de votre réponse rapide! C vrai que je m'inquiète!les douleurs ont un peu disparues!
    Je voulais vous dire c Diane 35 ma pilule et c vrai ke je ne la prend pas a chaque fois a la même heure mais sans dépasser le délai!!mais je n'ai jamais u de soucis avec!!
    Est-elle efficace des la première plaquette vu ke je l'avais arrêter 3 mois et demi? Et apres mon ivg je l'ai donc reprise le jour même et pendant la première semaine qui a suivi je n'ai pas mis de tampons je n'ai pa pris de bain et bien sur pas de rapport pendant un mois!g u ce rapport une semaine apres le reprise de ma 2ème plaquette! Et une semaine apres ce rapport g u une visite chez la gyneco, elle ma fait un toucher vaginal et ma osculte.aurait-elle ou voir si gt enceinte si tôt?elle ma dit que tout allai bien!merci de vos réponses!

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Suis-je enceinte?

    Vous décrivez là un tableau tout à fait "classique", si l'on peut dire. IL ne devrait pas y avoir de raison de vous inquiéter.
    Et oui, toutes les pilules sont efficaces ( si bien prises bien sûr) dès la première plaquette.

    Oups, petit oubli :
    aurait-elle ou voir si gt enceinte si tôt?
    Euh...non. C'est beaucoup trop tôt.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite430ca79e

    Re : Suis-je enceinte?

    Merci de votre réponse!!mais c vrai ke je m'inquiete beaucoup!!
    Oui la pilule a été prise correctement!!les douleurs sont revenues et je suis (excuse moi!!) constipée!!g un peu peur!mais cela peut il etre du au fait que g repris la pilule et le stress d'etre a nouveau enceinte?merci

Discussions similaires

  1. es ce que je suis enceinte?
    Par invitec2fc00e9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2010, 00h33
  2. Suis-je enceinte ?
    Par invite78c47aa3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2010, 22h00
  3. Suis-je enceinte ?
    Par invite7d3e7373 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2008, 17h34
  4. Suis-je enceinte ?
    Par invite8892527e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 39
    Dernier message: 29/01/2008, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...