Suis-je enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Suis-je enceinte ?



  1. #1
    invite7d3e7373

    Suis-je enceinte ?


    ------

    Bonjour,

    j'ai un sterilet depuis 3 ans ; j'ai mes règles tous les mois ; seulement depuis plusieurs semaines mon ventre s'arrondit, je prends du poids, enfin il me semble avoir tous les symptomes ! Pouvez-vous me rassurer, dois-je faire un test?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : suis-je enceinte ?

    Bonjour.
    La réponse est dans votre question ;
    - non, on ne pourra pas vous rassurer ( pas sur un forum en tout cas)
    - et oui il faut faire un test : les grossesses sur stérilet, ça existe.

    Cordialement.

  3. #3
    invite7d3e7373

    Re : suis-je enceinte ?

    Le test de grossesse, kit vendu en pharmacie, sera t-il fiable? Puisque j'ai mes règles chaque mois.

  4. #4
    inviteff4fa1fd

    Re : Suis-je enceinte ?

    Bonjour!

    Moi aussi je me posais la même question, est-ce que la prise de la pilule ou le fait d'avoir un stérilet etc n'influence pas le test?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Effie

    Re : Suis-je enceinte ?

    La pilule ou le stérilet n'influencent pas le test; en effet, celui-ci est basé sur la détection d'une hormone produite spécifiquement par l'embryon (cette hormone est naturellement absente chez la femme qui n'est pas enceinte et n'est pas contenue dans les contraceptifs hormonaux).

Discussions similaires

  1. Suis-je enceinte?
    Par inviteff7a2112 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 48
    Dernier message: 12/06/2017, 15h58
  2. Suis je enceinte ou non ?
    Par invite60528b91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/10/2008, 11h31
  3. suis-je enceinte aidez-moi svp
    Par invitebe857c1d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2008, 21h26
  4. Suis-je enceinte ?
    Par invite8892527e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 39
    Dernier message: 29/01/2008, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...