-
31/01/2008 - 13h02 puppy
suis-je enceinte aidez-moi svp
Bonjour, je m'inquiète beaucoup a propos mes règles . Quand on est enceinte même sans le savoir, les règles s'arrêtent tout de suite ? ou elles s'arrêtent je sais pas moi, vers le 4eme mois de grossesse ? aidez moi s'il vous plait ... J'ai peur parce que mes règles ont du retard, j'ai pas eu de " rapport sexuel " du moins il n'y a pas eu pénétration, il y a juste eu un " frottement " je voudrai savoir si c'était possible d'être enceinte quand les deux sexes se touchent ( le garçon n'a pas éjaculé et aucune pénétration ... ) je sais que ça peut faire con et je suis désolée si j'y vais fort :S mais je m'inquiète, j'aimerai une réponse sure s'il vous plait ...
-
31/01/2008 - 13h06 Thibaut42
Re : suis-je enceinte aidez-moi svp
Premièrement, tes règles sont le renouvelement du "niz" du futur bébé, donc du moment que tu es enceinte, tes règles s'arretent, sinon l'embryon partira avec.
Ensuite, ce que tu as fais comporte peu de risque et le tomber enceinte a une proba vraiment faible mais le risque n'est jamais nul.
Quand a eu lieu ce "rapport"??
De combien retardent tes règles????
Es tu régulière???
-
31/01/2008 - 13h07 Gwyddon
Bonjour,
Tu veux être sûre ? Je t'invite à faire un test de grossesse gg --> H --> gamma gamma => Nobel ! -
31/01/2008 - 13h09 Thibaut42
En effet, le test de grossesse te permettera de te situer si tu es encore inquiete.
Si tu as encore une infirmière scolaire, le mieux est d'aller lui en parler même si c'est pas forcément facil..
-
31/01/2008 - 19h46 _Mayou_
 Envoyé par Thibaut42 Premièrement, tes règles sont le renouvelement du "niz" du futur bébé, donc du moment que tu es enceinte, tes règles s'arretent, sinon l'embryon partira avec. D'ailleurs, il n'y a pas justement des femmes qui ont des règles pendant plusieurs mois, tout en étant enceinte ? (ce n'est pas pour inquiéter qui que ce soit, c'est juste pour savoir ce qu'il se passe à ce moment là).
C'est d'ailleurs une des causes qui fait que certaines femmes se rendent compte qu'elles sont enceintes assez tard.
Si quelqu'un sait comment ça fonctionne dans ces cas là...je suis preneuse !
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France -
01/02/2008 - 05h43 etoile64
Oui ca arrive, mais ce sont en général des métrorragies pendnat la grossesse : pour peu qu'elles coïncident à peu près avec le moment des règles, et hop...
mais ca doit être rare (même si ma mère a été dans ce cas : elle a découvert sa grossesse au 5ème mois)
-
01/02/2008 - 06h59 bILLI
 Envoyé par puppy Bonjour, je m'inquiète beaucoup a propos mes règles . Quand on est enceinte même sans le savoir, les règles s'arrêtent tout de suite ? ou elles s'arrêtent je sais pas moi, vers le 4eme mois de grossesse ? aidez moi s'il vous plait ... J'ai peur parce que mes règles ont du retard, j'ai pas eu de " rapport sexuel " du moins il n'y a pas eu pénétration, il y a juste eu un " frottement " je voudrai savoir si c'était possible d'être enceinte quand les deux sexes se touchent ( le garçon n'a pas éjaculé et aucune pénétration ... ) je sais que ça peut faire con et je suis désolée si j'y vais fort :S mais je m'inquiète, j'aimerai une réponse sure s'il vous plait ... Donc tu as la réponse -
01/02/2008 - 13h38 _Mayou_
 Envoyé par etoile64 Oui ca arrive, mais ce sont en général des métrorragies pendnat la grossesse : pour peu qu'elles coïncident à peu près avec le moment des règles, et hop...
mais ca doit être rare (même si ma mère a été dans ce cas : elle a découvert sa grossesse au 5ème mois) Ok merci pour la réponse ! Mais c'est apparemment plus courant qu'on ne le croit. J'ai déjà entendu plusieurs cas autour de moi.
bILLI, je crois que tu n'as pas encore compris (pourtant ça a été expliqué maintes fois) qu'il n'y a pas besoin d'éjaculation pour qu'il y ai émission de spermatozoïdes. Alors certes c'est infime et la proportion de tomber enceinte n'est pas bien grande, mais n'est pas nulle non plus...
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France -
01/02/2008 - 15h29 Thibaut42
 Envoyé par bILLI Donc tu as la réponse  
ATTENTION.
Ceci limite grandement les risques certes, mais il y a un risque qu'il n'est peut etre pas a négliger non plus....
-
01/02/2008 - 15h43 puppy
merci pour vos réponses je pense que je vais aller m'acheter un test
encore merci et bonne journée
-
01/02/2008 - 15h45 Thibaut42
 Envoyé par puppy merci pour vos réponses je pense que je vais aller m'acheter un test
encore merci et bonne journée Tu ne nous a pas précisé ou se situer ce que tu as fais de risqué par rapport a ton jour d'ovulation
Enfin le test reste LA solution pour être sure
-
05/02/2008 - 20h50 puppy
J'ai fais le test et je suis pas enceinte oufff
merci pour votre aide
bisous
-
05/02/2008 - 20h53 Gwyddon
Merci à toi d'être revenue nous tenir au courant 
Fais bien attention pour la suite gg --> H --> gamma gamma => Nobel ! -
05/02/2008 - 21h26 MaliciaR
Fais bien attention, je le répète aussi Pour t'éviter des tracasseries pareilles, pourquoi ne pas discuter avec ta gynéco ou quelqu'un du Planning familial histoire de voir si tu peux prendre la pilule si c'est sérieux avec le garçon? Ou la prendre pour une remise en règles des règles lesquelles à cet âge sont capricieuses 
Cordialement,
An expert is one who knows more and more about less and less. | | |