Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis désespérée et je cherche des personnes qui pourraient m'aider à comprendre mon probleme.
Je suis une femme de 23 ans et j'ai commencé à avoir des rapports réguliers à l'âge de 16 ans. Lorsque j'ai eu 18 ans j'ai commencé à avoir des infections urinaires et j'ai eu 2 cystite en une année. Je commençais à être habituée à tout ça lorsqu'un jour des nouveaux symptômes sont apparus: sensation de ne jamais être totalement vidée et rapports plus gênants qu'agréables.
Je suis donc allée voir ma gynécologue de l'époque, je lui ai dis "j'urine plus souvent mais pas comme une infection urinaire", chose à laquelle elle m'a tout de suite dit: "oui ça je sais ce que c'est et ça ne se voit pas sur les tests". juste apres qu'elle m'ait fait un frottis, elle a touché une partie dans le vagin et m'a demandé si ça me donnait envie d'uriner et effectivement ça m'a donné tres envie. Puis des qu'elle a arrêté de toucher j'avais beaucoup moins envie d'uriner. Elle m'a dit que c'est "une sensibilité de la muqueuse, ce n'est pas grave mais il ne faut pas laisser traîner" puis elle m'a prescrit un ecbu pour vérifier qu'il n'y avait pas d'infection et m'a dit qu'une fois qu'elle aurait les résultats elle me donnerait un traitement. Problème étant que le temps que je fasse le test et que je revienne la voir elle est partie en retraite (je ne savais pas qu'elle projetait de partir et j'ai mis un peu trop de temps). Depuis j'ai vu plusieurs gynécologues et meme des urologues qui ne connaissent pas mon probleme. J' ai fait énormément de tests (prélèvements vaginal et urétral, prises de sangs, échographies, cystoscopie, etc) et tous sont négatifs. Seul un antibiotique a marché un petit temps (nuroxine 400) mais à l'heure actuelle ça ne me fait plus rien. L'urologue m'a dit que ça n'est pas un probleme urinaire, ma vessie se vide très bien mais que c'est surement une douleur vaginale qui provoque ça. Le point sensible dans le vagin se situe juste au dessus du clapet, lorsque l'on met le doigt vers le ventre, on sent le tuyau où passe l'urine. Les rapports sont affreux car ça me donne beaucoup trop envie d'uriner, je le sens aussi lorsque je mets des tampons. C'est vraiment un enfer car je ne me sens jamais soulagée apres avoir uriné, j'ai constamment la sensation d'en avoir toujours dans la vessie. Je me demande si la cause de cette "sensibilité" ne serait pas dûe au fait que je me forçais à uriner alors que je n'en avais pas vraiment envie. ça vous evoque quelque chose? Et si c'est ma muqueuse qui est "sensible", comment traite-on ça?? Je commence à perdre espoir de réuriner normalement un jour, et de ressentir ce soulagement que l'on a lorsque notre vessie se vide..