gros retard de rrr mais pas enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

gros retard de rrr mais pas enceinte



  1. #1
    inviteaeeab5bf

    Unhappy gros retard de rrr mais pas enceinte


    ------

    bonsoir,
    voila j ai 13 jours de retard, mais j ai la certitude de ne ma être enceinte ( grande tristesse).
    je voulais savoir votre avis car j ai des douleurs dans le bas du ventre, comme si que l'on m'enfoncer un couteau, la douleurs vas de la droite vers la gauche.
    j ai rdv chez le médecin mais que la demain pro.
    je suis inquiète et peur du diagnostique du medecin

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : gros retard de rrr mais pas enceinte

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par boudou27 Voir le message
    je suis inquiète et peur du diagnostique du medecin
    On peut inventer un diagnostic pour vous, si vous voulez?
    Ceci dit, il vous suffit aussi d'être sure qu'il n'y a rien de grave non plus et tout ira bien.

  3. #3
    pelkin

    Re : gros retard de rrr mais pas enceinte

    Citation Envoyé par boudou27 Voir le message
    bonsoir,
    voila j ai 13 jours de retard, mais j ai la certitude de ne ma être enceinte ( grande tristesse).
    je voulais savoir votre avis car j ai des douleurs dans le bas du ventre, comme si que l'on m'enfoncer un couteau, la douleurs vas de la droite vers la gauche.
    j ai rdv chez le médecin mais que la demain pro.
    je suis inquiète et peur du diagnostique du medecin
    Ah.
    Le médecin va avoir la chance de pouvoir vous examiner et de demander, éventuellement, des examens complémentaires.
    Nous n'avons pas cette chance, nous ne vous connaissons pas, ignorons tout de votre cas et de votre dossier médical, mais ... vous aimeriez une réponse.
    OK.
    Pas de problème, si la grande douleur est de la droite vers la gauche, rien à signaler, les problèmes surviennent quand la grande douleur va de la gauche vers la droite (aucune allusion politique).

    Mais enfin madame, s'il vous plaît, ce n'est pas sur un forum que l'on fait un diagnostic et encore moins que l'on se soigne !
    Et notre avis a autant de valeur (hormis symptôme pathognomonique) qu'un pet de lapin le soir au clair de lune.

    Faudrait peut être consulter pour gérer le stress, cela ne me paraitrait pas inutile.

Discussions similaires

  1. pas de règles mais pas enceinte ????
    Par invitedd8c6d18 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 17h03
  2. Gros gros mais gros debutant
    Par invite1602265b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2007, 21h39
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...