A votre avis suis-je enceinte ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

A votre avis suis-je enceinte ou pas?



  1. #1
    inviteb7dabc9f

    Exclamation A votre avis suis-je enceinte ou pas?


    ------

    Sujet du message : Enceinte ou pas? help!'
    Bonjour, j'ai eu un rapport protégé le 3 février dernier, mais mon copain est rentré une fois après avoir enlevé le préservatif (il avait déjà éjaculé) mais il avait essuyé son sex avant. Sachant que je ne prends pas la pillule et que j'aurais 16 ans au mois d'avril, j'ai eu mes dernières règles le 17 janvier et mes cycles varient encore BCP mais lundi dernier j'ai du des pertes roses foncé à marron foncé et ça a duré environ 3jour puis maintenant j'ai des pertes blanches intensives et des douleurs abdominales... toujours pas de règles en vue.
    J'envisage d'aller acheter un test mardi prochain si elles ne sont tjrs pas là mais j'aurais aimé avoir votre avis:

    Suis-je enceinte d'après vous? Est-ce les symptômes de la nidation?
    Merci pour vos réponses...

    Une de mes amies m'a dit avoir déjà du ces symptômes
    Mais je n'arrive pas vraiment a parler de tout ça autour de moi car mes parents croient que je suis tjrs vierge... aidez moiiiii!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : A votre avis suis-je enceinte ou pas?

    Citation Envoyé par jujubleue27 Voir le message
    Suis-je enceinte d'après vous?
    Bonjour.
    Absolument rien de ce qu'on pourra dire, croire ou penser ne pourra t'aider, il n'y a qu'un test de grossesse qui pourra te donner une indication sur ce qui ce passe (sinon, on aurait arrêté d'en faire et d'en prescrire dès qu'internet a été disponible ).

  3. #3
    inviteb7dabc9f

    Re : A votre avis suis-je enceinte ou pas?

    Merci pour votre réponse je vais en acheter mardi ou lundi prochain j'espère cependant qu'il sera négatif...

Discussions similaires

  1. sui-je enceinte ? votre avis
    Par inviteaeeab5bf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2013, 07h34
  2. Votre avis: danger ou pas ?
    Par invitee638779d dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2011, 18h08
  3. Changement de fenêtres ou pas ? Votre avis ?
    Par invite24e2321c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/11/2010, 17h47
  4. Suis je enceinte ou pas ?
    Par invite31e1578a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2010, 19h26
  5. Réversibilité, possible ou pas? votre avis
    Par inviteed7336aa dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2004, 10h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...