saignement pendant la grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

saignement pendant la grossesse



  1. #1
    lymane

    saignement pendant la grossesse


    ------

    Bonjour a tous,
    je suis enceinte de 6 semaine c'est a dire 8 semaine d'aménorrhée la semaine passé j'ai fais ma premiere echographie tout aller bien et avant hier je commence a avoir des pertes marron j'ai contacter ma gynecologue qui ma donné RDV pour le lendemain je suis allé elle ma fait une echo et ma dit que tout est en place on a meme ecouter le cœur battre elle ma donné des ovule d'utragestan et le soir en revenant a la maison j'ai de forte douleur au bat ventre mais atroce et j'ai de leger saignement cette fois rouge mais pas boucoup ensuite plus rien ni douleur ni perte ce matin j'ai des pertes marron de nouveau j'ai peur d'avoir fais une fausse couche

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : saignement pendant la grossesse

    Madame,

    Je comprend votre angoisse et votre problème, mais la réponse ne va pas se trouver sur un forum !
    Qui, à part votre gynéco peut vous renseigner pertinemment ?
    Je vous souhaite bonne chance et bon courage, et d'un peu moins stresser peut être.

  3. #3
    lymane

    Re : saignement pendant la grossesse

    merci Pelkin pour votre reponse et je sais que ne trouverais pas la reponse dans un forum mais je voulais savoir suite aux expériences vécu par les membres du forum est ce que c'est possible que le cœur bat pendant la journée et la soirée s'arréte et le fœtus s'expulse?

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : saignement pendant la grossesse

    Citation Envoyé par lymane Voir le message
    ... suite aux expériences vécu par les membres du forum est ce que c'est possible que le cœur bat pendant la journée et la soirée s'arréte et le fœtus s'expulse?
    Bonjour.
    Je sais que ça ne va pas vous rassurer mais avant de s’arrêter, le cœur bat donc pour savoir ce qui se passe, il va falloir reconsulter.

    A noter que ce sont les moyens modernes qui permettent la détection des grossesses assez tôt et jusque le, la plupart des fausses couches se passaient avant même de connaitre la grossesse ou passait même inaperçue (je veux dire par la que c'est le progrès technologique qui crée l'état et éventuellement le problème).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Douleurs pendant grossesse
    Par invite3b31951d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2011, 20h56
  2. migraine pendant la grossesse..
    Par saracho dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2011, 15h59
  3. saignement en début de grossesse
    Par invite73b012a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2010, 09h18
  4. Saignement anormal en cours de grossesse.
    Par invite4fc9847b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2010, 11h06
  5. [Biochimie] FSH LH pendant GROSSESSE
    Par invite17228fe1 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2010, 02h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...