Perte de sang
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Perte de sang



  1. #1
    pradajen

    Perte de sang


    ------

    Bonjour à tous,

    En ce moment, j'ai des pertes de sang, elles ne sont pas abondante mais je commence a m'inquiéter fortement, ce n'est pas la première fois que je vais chez le gynéco. Le gynéco ne vois rien d'anormal. Je n'ai pas été malade, pas d'oubli de pilule ce mois ci, mes règles doivent arriver seulement dans 2 semaines.
    Lors d'un rapport j'ai souvent des pertes de sang. J'ai fait une prise de sang il y a 2 mois tout va bien.

    Qu'est qui pourrai provoquer mes pertes de sang

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Perte de sang

    Bonsoir.
    Il vous faut retourner voir votre gynécologue et lui faire part de vos inquiétudes, une perte de sang provoquée ne peut pas être considérée comme normale, même si dans votre cas la cause la plus probable est liée à la prise de la pilule donc bénigne. Néanmoins les autres causes doivent être éliminées, au besoin à l'aide d'examens complémentaires et ça ne peut pas se faire sur un forum.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. perte de sang après les règles !
    Par invite00629455 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/08/2012, 03h18
  2. Perte de sang noir
    Par invite69e0695c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2012, 20h25
  3. perte de sang depuis 7 dpo??
    Par invite895d897d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2011, 14h33
  4. Compenser une perte de sang
    Par invite02f9bf8b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2011, 20h18
  5. perte de caillots de sang
    Par invite51c7cae5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/12/2009, 18h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...