vagin changeant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

vagin changeant



  1. #1
    helenoune

    vagin changeant


    ------

    Bonjour,
    voilà ça va vous sembler bizarre mais depuis l'adolescence jai pris l'habitude de regarder mon vagin dans un miroir, pour connaitre bien mon corps (pas tous les jours hein ^^mais quelques fois) , j'ai perdu ma virginité il y a quelques temps et quelque jours après ma première fois c'est bête à dire, mais je trouve que mon vagin, de l'extérieur était différent. Avant il était comme tout petit, tout crispé, je me demandais comment un pénis allait pouvoir rentrer; apres ma première fois, il était déjà plus "ouvert" et depuis que jai une sexualité régulière, je me suis "amusée" à le regarder dans le miroir et cette impression de "grandeur" et d'ouverture était encore plus prononcée.

    Avez vous déjà remarqué cela? le passage du pénis je trouve change le "visage" ^^ du vagin, même de l'extérieur


    qu'en pensez vous?

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : vagin changeant

    Si vous craignez que le pénis finisse par ne plus "toucher les bords", vous pouvez toujours en passer par des séances de musculation

    Autrement, le vagin change, tout comme le reste du corps. Vos seins aussi devraient avoir changé, et j'en passe
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. Grand mars changeant ?
    Par Cecile5962 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2013, 19h47
  2. Bascule changeant d'état sur front montant
    Par pansoul dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2012, 13h53
  3. [Blanc] problème en changeant les charbons AW2147S
    Par invitecd127f2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2011, 08h02
  4. Molécules changeant de couleur juste à la lumière ?
    Par invitec603256c dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2010, 13h27
  5. Matériaux changeant d'état facilement
    Par invitec9303619 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2010, 20h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...