Taille de mon pénis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Taille de mon pénis



  1. #1
    inconnue1997

    Taille de mon pénis


    ------

    Bonjour , je vais avoir 17 ans dans 2 mois et j'ai un problème , j'ai un peu honte d'en parler donc ne vous moquez pas s'il vous plait .
    Voila mon penis n'a toujours pas grandit enfin si quand j'avais 11 - 12 ans mais depuis rien il doit mesurer environ 6 cm . je n'en ai jamais parler a personne mais un de mes potes m'avait dit qu'il avait eu ses tetons qui grossisais , que l'on sentais une boule qui faisait mal , sa j'y ai eu mais seulement je n'arretait pas d'y toucher et un jour j'ai senti qu'il ne me faisait plus mal et qu'il
    avait retrecit en faite . Donc est ce que je doit m'inquieter . Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un et s'il pouvait me dire s'y il a grandit quand meme . Voila donc si vous pouvez repondre a mes questions sa m'aiderait beaucoup .. Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Taille de mon pénis

    Bonjour et bienvenue sur FS.

    un de mes potes m'avait dit qu'il avait eu ses tetons qui grossisais , que l'on sentais une boule qui faisait mal , sa j'y ai eu mais seulement je n'arretait pas d'y toucher et un jour j'ai senti qu'il ne me faisait plus mal et qu'il avait retrecit en faite . Donc est ce que je doit m'inquieter
    Non, tout ça est tout à fait normal. C'est ce qu'on appelle une gynécomastie, et elle est retrouvée chez environ 1 garçon sur 2 ; sa disparition se fait en quelques mois.
    Quant à la taille de votre pénis, avant de vous inquiéter, ce serait pas mal d'aller consulter en commençant par votre médecin traitant, vous verrez ensuite.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    inconnue1997

    Re : Taille de mon pénis

    J'y ai deja penser mais je n'ose pas car je suis assez pudique en faite . Je vais quand meme y re-réfléchir . Merci de m'avoir répondu .

  4. #4
    maccadore

    Re : Taille de mon pénis

    C'est quoi le rapport entre les tétons de ton copain et la taille de ton sexe?????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inconnue1997

    Re : Taille de mon pénis

    Et bien il m'avait expliqué qu'il avait eu ses tétons qui avaient une boule qui lui faisait mal et que son sex avait grandit quelques temps apres . Moi aussi j'ai eu les tétons qui me faisait sa et mon penis n'a pas grandit . Et je me demandais si ce n'etait pas le fait que j'y touchais tout le temps ...

  7. #6
    vep
    Responsable des forums

    Re : Taille de mon pénis

    non ce n'est pas lié.

    Arrêtez de culpabiliser et allez voir votre médecin comme conseillé plus haut.

    Et je comprends que vous soyez pudique, mais sachez que votre médecin n'est absolument pas là pour vous juger. N'ayez donc aucune crainte à lui parler de votre soucis.

    Et ce n'est surtout pas sur les forums que vous trouverez des réponses à ce type de questions.

  8. #7
    Nico141414

    Re : Taille de mon pénis

    salut
    incruste desoler :/
    je voulai savoir si la taille du sexe est lié à la taille du corp car jai quand même que 13 ans et demi et je fais 1m80cm et la taille de mon pénis ne fait que 9 cm en érection ... :'(
    merci de me répondre le plus vite possible

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Taille de mon pénis

    BOnjour.
    Citation Envoyé par Nico141414 Voir le message
    je voulai savoir si la taille du sexe est lié à la taille du corp
    Non.
    jai quand même que 13 ans et demi et je fais 1m80cm et la taille de mon pénis ne fait que 9 cm en érection ... :'(
    La réponse est dans votre phrase ; vous avez 13 ans et demi.
    Un peu de patience.
    Moi j'ai une question pour vous ; vous avez quel point de comparaison pour penser que ces 9 cm sont anormaux?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    Nico141414

    Re : Taille de mon pénis

    Merci de m'avoir répondu mh34
    Beh déjà presque tout mes potes ont dit que leur pénis faisaient 15cm ou plus donc ...
    Et je sais que tout le monde pense dans leur tête que jai un petit pénis ... Et le vit mal ...
    Et par rapport à la taille du corp je pensai que quand on est grand on avait un grand pénis ...
    :P

  11. #10
    noir_ecaille

    Re : Taille de mon pénis

    Y'en a qui se la raconte un peu aussi. C'est plus difficile d'être honnête à 13 ans devant tous les copains, que dans un tête à tête par exemple familial entre frangins. Et encore...
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Taille de mon pénis

    Citation Envoyé par Nico141414 Voir le message
    Beh déjà presque tout mes potes ont dit que leur pénis faisaient 15cm ou plus donc ...
    A 13 ans?
    13 ans, c'est l'âge moyen de démarrage de la puberté chez les garçons.
    Et non, désolée, mais il n'y a pas de rapport entre la taille des organes génitaux et la stature.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  13. #12
    Nico141414

    Re : Taille de mon pénis

    Nan ils ont a peu près 14 ans moi jvai bientôt les avoirs ...on est en quatrième ...
    Fin maintenant ont vas passer en troisièmes ...

  14. #13
    Nico141414

    Re : Taille de mon pénis

    Aussi jvoulai vous demander vos numéro pour en parler plus sérieusement avec vous
    mh34 ?? Et même si d'autre voulait ...

  15. #14
    myoper
    Modérateur

    Re : Taille de mon pénis

    Question résolue.

Discussions similaires

  1. Probleme avec la taille de mon pénis
    Par anikawa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 56
    Dernier message: 08/08/2017, 10h12
  2. taille de mon penis?
    Par invitea21ff4a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2011, 15h45
  3. la taille de mon penis est petite
    Par invitec96edf42 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2010, 17h32
  4. insecticides pertubation sur la taille du penis ?
    Par invite44af08ca dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2010, 00h22
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...