Question un peu genante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Question un peu genante



  1. #1
    gogo09

    Question un peu genante


    ------

    Bonjour a tous
    En ce moment je viens ( a peine ) de commencer ma puberté et j'ai un probleme:
    - J'ai des érections un peu n'importe quand

    Mais aussi quand je me masturbe j'ai certe du sperme qui sort mais j'ai aussi un depot blanc en dessous du gland
    Et commencer se puberté a 12 ans c'est normal ?

    Merci de vos reponses

    -----
    Eclipse sans lunettes = Creve oeil

  2. #2
    gogo09

    Re : Question un peu genante

    Et j'ai aussi une question par rapport a la taille de mon sexe : il mesure a peu pres 10 cm sans erections est ce normal pour un pre ados de 12 ans ?
    Eclipse sans lunettes = Creve oeil

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Question un peu genante

    Bonjour aussi.
    Jusqu'ici, normal à tout et tout va bien . Il n'y a rien à couper...

  4. #4
    saint.112

    Re : Question un peu genante

    J’avais ça aussi, mais sans éjaculation. C’était à la fois assez gênant et plutôt douloureux. Ça m’arrivait en particulier pendant des trajets en voiture qui duraient des heures. Il fallait arriver à ce que le pénis puisse se redresser dans le slip. Mauvais souvenirs.
    Mais ça a cessé avant la fin de l’adolescence.
    La taille du pénis est extrêmement variable d’un individu à l’autre (surtout chez les hommes ) et de toutes façons il n’y a rien à y faire. L’âge de la première l’éjaculation est aussi très variable, certains n’en ayant pas avant l’âge de 18 ans et ayant par la suite une vie sexuelle normale. Tout a l’air parfaitement fonctionnel chez toi. Tu es dans les clous.
    Tu as juste besoin de gérer certains effets de bords un peu casse-pieds mais qui devraient être transitoires.
    Dis-toi que ça marche peut-être trop bien chez toi mais qu’au moins ça marche, c’est déjà formidable. Sache que le sexe est le plus formidable plaisir qui soit. La Nature a mis le paquet pour assurer la reproduction : une sacrée carotte.

    Nico

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 10/03/2014, 22h40
  2. Mosfet : Contre-réaction gênante.
    Par AmigaOS dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2011, 22h34
  3. petite panne frigo bien génante
    Par invite226badd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2006, 21h07
  4. fenetre genante
    Par invite671d34ea dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2006, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...