Probleme ejaculation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme ejaculation



  1. #1
    Gino11

    Probleme ejaculation


    ------

    Bonjour , Jai 13 ans et je me masturbe au moins 1 fois jour et un jour je pense que jai éjaculer car il y avait du liquide collant , donc jai eu ma 1 er éjaculation jetait trop content . Puis je me suis re masturber le lendemain et rien . Aucun sperme . Mon penis etait sec . Et je me suis inquieter donc le jour suivant jai réesayer et puis rien toujours jusqua aujourd'hui je me suis masturber et je pense que jai ejaculer !!!! Donc je minquiete . Est-ce normal ? Aidez moi svp ! Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme ejaculation

    Parfaitement normal à ton âge. L'âge où la production de sperme est établie de façon régulière est assez variable d'un individu à l'autre. Peu importe tu y arrivera bientôt comme tout le monde.

    Le sperme est un mélange : les spermatozoïdes proviennent des testicules et sont mélangés avec des sécrétions des canaux déférents, des vésicules séminales et de la prostate. Il est normal qu'un début tout ne soit pas synchrone.
    Dernière modification par JPL ; 26/07/2014 à 12h49.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    saint.112

    Re : Probleme ejaculation

    Il me semble que tu te poses un problème pas vraiment pertinent, du moins pour le moment. Ce qui compte vraiment, à mon sens, est le plaisir que tu prends, autrement dit, l’orgasme que tu éprouves, tu sais : tout plein de feux d’artifice, de neurones en folie et tout ça, que tout fout le camp, bref que tu prennes vraiment ton pied.
    Qu’il y ait du sperme, autrement dit que tu éjacules pour de bon, qu’il soit plus ou moins épais, abondant, translucide ou blanchâtre, etc., est tout de même assez secondaire. À 13 ans ta puberté n’est pas forcément terminée, donc le système n’est peut-être pas totalement fonctionnel. Le problème se posera éventuellement quand tu voudras procréer, bien que pour l’écrasante majorité des hommes ce point ne présente aucune difficulté.
    Dans l’immédiat, fais-toi plaisir sans arrière-pensée. Certains garçons ne peuvent y arriver que beaucoup plus tard, après 18/20 ans, sans que ce soit en rien pathologique (bien qu’ils vivent souvent ça très mal). D’autres, comme on en eu un témoignage ici, ont des orgasmes à tout bout de champ, donc pas très agréables.
    Toi, tu es dans les clous. Profites-en bien et ne te casse pas la tête avec un faux problème.

    Nico

Discussions similaires

  1. Problème d'érection et éjaculation précoce
    Par truan44 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2011, 12h29
  2. problème d'éjaculation
    Par invitefa3bfa20 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2009, 12h29
  3. problème éjaculation
    Par inviteefd6a6c0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2009, 19h26
  4. ejaculation
    Par invite366350cc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2009, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...