Pillule , règles , rapports
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pillule , règles , rapports



  1. #1
    comcombre596

    Question Pillule , règles , rapports


    ------

    Bonjour à toutes et à tous j'ai besoin de vos avis les plus pertinents !!!
    Voilà ma situation , je prends la pilule depuis maintenant 1 an (Leeloo Gé), et j'ai des règles assez abondantes d'habitude , j'ai des rapports la plupart du temps non protégé avec mon copain, qui n'éjacule jamais à l'intérieur de mon vagin. Mais il ne faut jamais dire jamais puisque le samedi j'ai eu un rapport et il a éjaculé en moi ...
    J'ai un cycle bien réglé, j'ai arrêté la pilule le vendredi puisque je dois avoir mes règles le lundi le mardi ..
    Mais avec l'éjaculation j'ai peur de tomber enceinte... Lundi j'ai eu des saignements à un moment de la journée, puis le mardi encore très faible par rapport à ce que j'ai d'habitude !
    Je suis inquiète... si vous pouviez me renseignez cela serait gentil de votre part !

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Pillule , règles , rapports

    Citation Envoyé par comcombre596 Voir le message
    ...si vous pouviez me renseignez cela serait gentil de votre part !
    Bonsoir.
    Si vous prenez la pilule, le risque est extrêmement faible de tomber enceinte car elle est faite pour éviter ça. On ne peut pas fournir d'autres renseignements dans ce cas car il relève de l’examen médical ou biologique qui est impossible sur un forum.
    Bonne continuation .

  3. #3
    comcombre596

    Re : Pillule , règles , rapports

    Merci pour la rapidité de votre réponse.
    En effet, je suis daccord qu'un examen médical serait plus approprié, mais cela me perturbe vraiment.
    Je saigne mais pas autant que d'habitude, je n'ai eu aucun oubli de pilule pendant la plaquette , j'ai eu mon rapport pendant la semaine d'arret,mais avec éjaculation ... La periode d'ovulation se fait environ aux alentours des 2 premières semaines de prise de pilule, mais est ce qu'il est quand meme possible d'etre enceinte en dehors de cette période ?

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Pillule , règles , rapports

    Sous pilule, le risque est le même à n'importe quel moment du cycle.
    D'une manière générale, avec cette pilule, vous allez quand même tomber enceinte tous les 145 ans "en moyenne", ce qui entre autre peut arriver dès le premier mois ou jamais.
    Dans ce cas, personne ne pourra le deviner... Ce qui veut dire que l'examen médical/biologique ne serait pas plus approprié: il est indispensable.
    Dernière modification par myoper ; 04/11/2014 à 22h58.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Règles et rapports sexuels non protégés..
    Par Heart-Ulis dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2014, 17h33
  2. premiere semaine de pillule et pas de regles
    Par invite8263660d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2012, 16h02
  3. rapports sexuels pendant les regles
    Par lymane dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2011, 21h26
  4. arrêt de pillule et règles
    Par invite98254733 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2010, 15h53
  5. Premiere plaquette de pillule, pas de regles
    Par invite7b6615f7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2009, 22h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...