Pilule du lendemain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pilule du lendemain



  1. #1
    laura00567

    Pilule du lendemain


    ------

    Bonsoir,
    j'ai pris une pilule du lendemain aujourd'hui je n'ai pas tout compris, je suis censée avoir mes règles dans deux semaines, du coup est ce que si je les ai c'est que la pilule a fonctionné et que je ne suis pas enceinte?

    -----

  2. #2
    manon400

    Re : Pilule du lendemain

    Bonjour !
    Normalement tu devrais avoir tes règles à la date prévue, mais elle peut être avancée ou retardée car ça dérègle un peu le cycle. Par contre si tu as un retard de 7 jours ou si tu trouves tes saignements différents fais un test de grossesse au cas où. Aussi il se peut que tu ais des saignements quelques jours après l'avoir prise, ce ne sont pas tes règles mais simplement les effets secondaires de la pilule du lendemain

Discussions similaires

  1. Pilule du lendemain/pilule normale : questions.
    Par inviteeb7e37e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2020, 10h52
  2. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par troopashoopa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 15h03
  3. Pilule du lendemain
    Par Spouitch dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2011, 18h25
  4. Oubli + pilule du lendemain
    Par invitecb43174b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2011, 18h19
  5. Pilule du lendemain… ou pas ?
    Par invitedb30ac16 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2010, 14h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...