Rapport fin de plaquette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rapport fin de plaquette



  1. #1
    Angie954

    Rapport fin de plaquette


    ------

    Bonjour,

    Alors voilà je vous explique la situation. Je prenais ma deuxième plaquette de pilules et je n'ai jamais eu d'oublis. Le problème est que mon copain et moi avons eu notre dernier rapport 4 jours avant la fin de la plaquette, plus exactement 4 jours avant le début de la prise des pilules placebos. Après ce rapport j'ai continue à prendre les 3 dernières pilules toujours sans oublie mais le soucis est que pendant la période de pilule placebo je suis allé à l'étranger pour mes études et j'ai oublié de prendre mes pilules de la troisième plaquette. La je suis un peu paniqué et j'aimerais savoir si il y'a un risque de grossesse sachant que après le dernier rapport que j'ai cité plus haut il n'y en pas eu d'autres et j'ai bien continue à prendre le reste de la plaquette.

    Merci et bonne soirée à vous.

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Rapport fin de plaquette

    Il faut que tu regarde par rapport à tes règles, si il y a un retard , va à la pharmacie et fait un test de grossesse. Ce sera la solution la plus efficace.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Discussions similaires

  1. Chaudière à plaquette
    Par invite097d0bd0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/12/2009, 15h17
  2. Retour d'expérience sur eco-plaquette/sani-plaquette
    Par imhotep57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2009, 09h39
  3. don de plaquette
    Par ccharly84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2009, 07h46
  4. Plaquette cuivre autocollante + plaquette circuit imprimé
    Par invitea2eab75e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 10h14
  5. plaquette
    Par inviteba93d44f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2007, 06h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...