Plus de sperme ?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Plus de sperme ?!



  1. #1
    invite95549804

    Plus de sperme ?!


    ------

    Bonjours, j'ai 14 ans et je viens de remarquer que lorsque j'éjacule ( masturbation ) il n'y a pas de sperme qui sorte. Mais juste après je suis aller uriner et mon urine était "différente' ( elle avait l'aire visqueuse ).
    Quelqu'un aurait t"il une explication ou une solution a me donner ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Plus de sperme ?!

    C'est le début de ta puberté, au début c'est normal la production est trop faible pour avoir de belles éjaculations.
    Attends encore un peu, tu commence à être un Homme
    Et si tu as vraiment un doute parle-en à ton médecin.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    invite95549804

    Re : Plus de sperme ?!

    oui mais avant j’éjaculais normalement et je n'avais pas ce problème :/

  4. #4
    invite95549804

    Re : Plus de sperme ?!

    Ce qui m'inquiète c'est que je n'avais aucun problème avant et que mon urine avait l'air d'avoir la consistance de mon sperme l'instant d'après mon éjaculations.
    Je commence a m'inquiéter !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ArrowX

    Re : Plus de sperme ?!

    Le sperme et l'urine passe exactement par le même conduit, ça peut arriver.
    SI ça se reproduit parle-en à ton médecin.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  7. #6
    saint.112

    Re : Plus de sperme ?!

    Citation Envoyé par marvach1612 Voir le message
    Bonjours, j'ai 14 ans et je viens de remarquer que lorsque j'éjacule ( masturbation ) il n'y a pas de sperme qui sorte. Mais juste après je suis aller uriner et mon urine était "différente' ( elle avait l'aire visqueuse ).
    Quelqu'un aurait t"il une explication ou une solution a me donner ?
    Il est impossible et interdit de faire une consultation à distance. On ne te donnera donc pas de solution ici. Comme l'a dit ArrowX c'est un médecin qui pourrait t'examiner.
    Tu ne dis pas à quel fréquence tu te masturbes (1) mais tu pourrais essayer de t'abstenir un jour ou deux pour voir ce qui se passe.

    Nico

    1) Il y a eu ici même de nombreuses discussions sur le sujet où je passais aux yeux de certains pour un défenseur de la masturbation. Je me répète donc : la masturbation n'a aucun effet ni négatif ni positif sur quoi que ce soit. Le système est auto-régulé en ce sens que quand il a eu sa dose il refuse tout simplement de fonctionner. À moins d'être une brute il est difficile, et même pas très agréable, de passer outre. Néanmoins, en cas d'activité intense, la quantité de sperme peut diminuer… ou pas.
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  8. #7
    invite95549804

    Re : Plus de sperme ?!

    "mais tu pourrais essayer de t'abstenir un jour ou deux pour voir ce qui se passe.

    c'est ce que je contais faire pour vérifier !

    merci à tous pour vos réponse

  9. #8
    saint.112

    Re : Plus de sperme ?!

    De toutes façons la quantité de sperme est assez faible, une petite cuillère à café, surtout par comparaison avec les sensations qui l'accompagnent : on a une impression triomphale d'éjecter une demi douzaine de puissants jets brulants alors que ce sont en fait deux ou trois petites giclées tièdes. Pendant l'orgasme il y a donc comme des coups pour rien et par conséquent il ne faut pas te baser sur ton impression pour juger la quantité de sperme que tu as émis.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Don de sperme et d'ovule
    Par invite946152a3 dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 42
    Dernier message: 01/07/2013, 13h54
  2. Couleur du sperme
    Par Smice dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/01/2013, 15h38
  3. Sperme
    Par invite73d7ac5e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/10/2012, 17h33
  4. don d'ovules et sperme
    Par invite011f2cb5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2010, 14h28
  5. [Divers] Obtenir du sperme.
    Par invite452124e7 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/09/2010, 21h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...