Y a t'il un risque de grossesses si le préservatif a craqué mais que on as tout rincé à l'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Y a t'il un risque de grossesses si le préservatif a craqué mais que on as tout rincé à l'eau



  1. #1
    123lol

    Y a t'il un risque de grossesses si le préservatif a craqué mais que on as tout rincé à l'eau


    ------

    Bonjour, hier j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif à craqué alors je suis allée sous la douche et j'ai rincé avec le g d'eau au maximum comme je pouvé alors est ce que je suis tj en risque de tomber enceinte ou pas psk je ne veut en parler à mes parent et je n'ai plus de sous pour acheté la pullule du lendemain...

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Y a t'il un risque de grossesses si le préservatif a craqué mais que on as tout rincé à l'eau

    Citation Envoyé par 123lol Voir le message
    ... je n'ai plus de sous pour acheté la pullule du lendemain...
    Elle est censée être gratuite, sinon un planning familial la donnera !
    Bonne chance, il n'est pas 11 h...

Discussions similaires

  1. Preservatif qui craque ..
    Par invitec4ed9e93 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/05/2010, 18h14
  2. préservatif qui a craqué.
    Par invite2fa91c2a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2009, 23h17
  3. Risque fellation sans préservatif ni éjaculation
    Par invite85115eeb dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2009, 15h26
  4. Préservatif craqué ??
    Par invite0e5cef7c dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/08/2008, 11h14
  5. Préservatif qui craque
    Par invite6c4182f4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2008, 07h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...